milouf Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Tant fait pas BRESLAU je ferai un retex des que possible! Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lino Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Salut à tous !! Je suis aussi prévu pour la commission du 15 décembre. Mes voeux sont le 21 RIMA, 92 RI, 35 RI. Je suis e1 général, e1 psychotechnique et e1 en sport (11 tractions, 10.45 luc-léger et 15/20 au po). Je voudrais savoir, est ce que quelqu'un saurait (merci BTX) combien il y a de poste porposés pour le 21 RIMA et le 35 RI ? svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdm21 Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2011 salut lino ! je postule aussi pour le 21e RIMa et le 35e RI mais aucune idée du nombre de postes proposés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lino Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Ah mince, j' avais oublié un mot, merci BTX !! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysgabs Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2011 plus que 10 jours a attendre... sava etre long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysgabs Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2011 personne pour le 3rh? il fait peur ou quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-rem56 Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Pour moi , P1 : 7ème BCA. P2 : 92ème RI. P3 : 13ème BCA Citer Incorporation 7ème Bataillon de Chasseurs Alpins le 1er février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabou-88 Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Bonjour à vous tous ! Alors voilà moi aussi je suis sur la commission du 15 Décembre pour l'incorporation de Février. L'attente commence à se faire très longue !! Mes voeux sont : P1- 35 RI, P2- 1er RI et en P3- 19 RG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysgabs Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2011 direction la presentation si ta pas envi de te faire ramasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2011 - tdm21= P1: 21e RIMa / P2: 35e RI/ P3: 1er RI - xaodun= P1: 1er Rmed / P2: 92e RI / P3: 7e BCA - WorkingHeroes= P1: 13e BCA / P2: 92e RI / P3: EEI 2 - lyzia= P1:1er RAMa / P2:1er RA / P3: 1er RI - paraman= P1: 21e RIMa / P2: 1er RCP / P3: 92e RI - Madridista= P1:92e RI / P2: 35e RI / P3:1er RI - Breslau= P1: 1er RI / P2: 35e RI / P3: 92e RI - KRYSGABS = P1 3e RH P2 12e Cuirs P3 1er RAMa - LINO = P1 21e RIMa P2 92e RI P3 35e RI - GREM56 = P1 7e BCA P2 92e RI P3 13e BCA - DABOU88 = P1- 35 RI, P2- 1er RI et en P3- 19 RG BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabou-88 Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Désolé. Voilà c'est fait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysgabs Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2011 une question BTX je voulais savoir par exemple un e2 mets en p1 44rt et un e1 mets en p2 le 44rt aussi esque le e2 est prioritaire sur le e1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Ce qui compte est le 1er choix : le dossier en question sera mis en concurrence avec ceux qui concourent aussi à rejoindre le 44. Et les "meilleurs" dossiers seront agréés. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysgabs Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2011 donc le e2 a plus de chance alors ^^ fin si je comprend bien il faut bien disposé nos demandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Vous aurez noté que jamais je n'ai fait et ne ferai référence aux résultats obtenus (= BEP + tests psy + entretiens + Luc Léger + Tractions + PO....et SIGYCOP) pour expliquer la problématique du choix des dossiers de candidature. Du style : "Pourquoi un E2 en sport du CIRFA d'Amiens est-il retenu au 3e RPIMa alors qu'un E1 en sport du CIRFA de Nîmes ne l'est pas ?". A lire vos échanges les uns les autres, contradictoires le plus souvent, j'ai depuis des lustres compris que vous essayez à tous prix de décrypter les arcanes de la sélection. Persuadés par exemple que pour rejoindre une unité TAP, il fallait faire plus de 18 tractions, palier 12 au Luc Léger, être E1 presque partout, ne surtout pas être impulsif et mesurer plus de 1.80 mètres et avoir les yeux bleus. C'est une image, bien entendu. Mais cela résume de façon caricaturale l'obsession qu'ont certains à tenter de démontrer le pourquoi du comment. S'en Sans même se poser la question : où est la logique ? J'ai expliqué comment et sur quoi se déroulait le processus de sélection des dossiers de candidatures EVAT entre le CIRFA, le GRS et au final, la section MDR.C du BR de la SDRR. Là sont pour moi les limites de la démonstration. N'ayez crainte, cher ami, les experts en herbe foisonnent dans ce forum qui tempéreront mes propos, les dénigreront ou s'en écarteront, les jugeant obsolètes. Je n'en prends pas ombrage pour autant. La vérité est ailleurs. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysgabs Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2011 oui certe mais c'est une question toute benine... certe il y auras des gens comme vous le dites... mais je pense que vos paroles font plus reference que d'autres paroles =) je vous remerci d'avoir pri du temps pour me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Tout ça pour dire plus simplement : KRYSGABS a toutes ses chances jusqu'à ce qu'elles lui fassent défaut. C'est cruel mais tellement vrai. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysgabs Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2011 oui j'avou =$ fin on verra bien le jour veridique de toute fasson que l'on se soucie ou pas si on n'est pas pris c'est tout on ne pourras rien ni faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2011 attention à votre orthographe. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeTSome Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2011 - tdm21= P1: 21e RIMa / P2: 35e RI/ P3: 1er RI - xaodun= P1: 1er Rmed / P2: 92e RI / P3: 7e BCA - WorkingHeroes= P1: 13e BCA / P2: 92e RI / P3: EEI 2 - lyzia= P1:1er RAMa / P2:1er RA / P3: 1er RI - paraman= P1: 21e RIMa / P2: 1er RCP / P3: 92e RI - Madridista= P1:92e RI / P2: 35e RI / P3:1er RI - Breslau= P1: 1er RI / P2: 35e RI / P3: 92e RI - KRYSGABS = P1 3e RH P2 12e Cuirs P3 1er RAMa - LINO = P1 21e RIMa P2 92e RI P3 35e RI - GREM56 = P1 7e BCA P2 92e RI P3 13e BCA - DABOU88 = P1- 35 RI, P2- 1er RI et en P3- 19 RG - GETSOME = P1- 13e BCA, P2 - 92e Ri, P3 - 7eBCA Citer 'No Pain , No Gain' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 12 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2011 plus que 3 jours ^^ Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madridista Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2011 Admettons c'est le matin l'orienteur peut nous appeler l’après midi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2011 oui ou méme une semaine aprés Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Alors vos résultats ? Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-rem56 Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Toujours rien , je garde mon portable prés de moi. Hâte de savoir la réponse Citer Incorporation 7ème Bataillon de Chasseurs Alpins le 1er février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2011 idem^^ Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysgabs Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2011 la meme, sachant que la commission est aujoud'hui je pense plutot que nous aurons les resultats demain non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-rem56 Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Oui je pence aussi , en tous cas c'est ce que mon recruteur m'avais dit. Mais il est possible qu'on ai la réponse aujourd'hui Citer Incorporation 7ème Bataillon de Chasseurs Alpins le 1er février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) si vers 15h pas de réponse j'appel Modifié 15 décembre 2011 par xaodun Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysgabs Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2011 heu attends plutot demain 15h non? moi perso sa me fais péter un cable depuis 2mois j'attends en esperant que sa porte ses fruits =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte