tdm21 Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Dans tous les topics d'incorporation de ce forum ils en parlent donc ... Non mon recruteur ne m'en a pas du tout parlé ! Tu as été accepté au 21 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lino Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Ah ok, merci de l'info alors. Ouais je suis accepté au 21 !! trop content . J'ai vu que tu as été pris au 35 RI, c'était mon deuxième voeux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdm21 Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2011 C'était le mien aussi mais bon, au final heureux quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lino Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2011 oui c'est sur tant qu'on est pris c'est l'essentiel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdm21 Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2011 tu signes pour combien de temps toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lino Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2011 5 ans et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdm21 Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2011 pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdm21 Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Lettre au PEVAT: Faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2011 idem je l'envoi aprés les fêtes Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2012 l'incorpo arrive à grand pas ^^ Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clint35 Posté(e) 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2012 J'ai reçu la plaquette de présentation du 35e RI, super bien fait !! Avec une lettre du chef de corps et une du PEVAT + les numéros utiles + les affaires à prendre + une dizaine de dépliants sur Belfort et ses alentours ... Hâte d'y être Citer Incorporation 35e RI 1er Février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2012 rien reçu tu as envoyé quand ta lettre ? Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clint35 Posté(e) 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2012 un peu avant noël Citer Incorporation 35e RI 1er Février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Vous parlez de quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clint35 Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2012 De la lettre de présentation que tu dois envoyer à ton président de catégorie Citer Incorporation 35e RI 1er Février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Président de catégorie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clint35 Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Le président des engagés volontaires de ton régiment ! Donc dans ton cas c'est le "PEVAT" du 13e BCA, regarde sur le forum il y a des modèles de lettre Citer Incorporation 35e RI 1er Février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enaps Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjours a tous Incorporation au 7 BCA le 1 février aussi . Pas contre je n'est pas recu de lettre d'information du bataillon ( j'ai quand meme la plaquette envoyé par BTX ) en esperant recevoir un petit truc pour passé le temps avant l'incorpo . Bonne journée :) Citer Incorporation 7ème Bataillon de Chasseur alpin 1 Février 2012 . bataillon de fer et d'acier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clint35 Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour et félicitation pour ton incorporation au 7 !! Si tu ne reçois rien jusqu'à la signature du pré-contrat, essaye de trouver un numéro du régiment car une fois que tu auras ton billet de train normalement tu dois le communiquer au "service de semaine" de ton régiment pour leur dire à quelle heure et dans quelle gare tu arrives ... Citer Incorporation 35e RI 1er Février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enaps Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Salut Clint félicitation pour ton incorporation au 35 ri bah moi la j'ai rdv avec mon adjudant chef mercredi pour la signature du pré contract donc j'attend de voir . Par contre j'ai un ami qui est rentrée au RMT et il a eu son billet de train le jour du départ donc difficile de leur communiquer l'heure d'arriver :/ merci de ta réponse ( par contre désolée pour le message si il sors mal je suis sur le tel ) Citer Incorporation 7ème Bataillon de Chasseur alpin 1 Février 2012 . bataillon de fer et d'acier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clint35 Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Bizarre ... D'un côté c'est mieux comme ça car il n'a pas à se déplacer pour réserver son billet de train et n'a pas non plus à appeler vu que l'heure d'arrivé doit être communiqué directement du CIRFA au régiment ! T'as de la chance de le signer mercredi, ça te laisse le temps de prévoir certaines choses en fonction de ce que te diras ton recruteur, moi je le signe 1 semaine avant de partir. (Pas de soucis avec ton message) Citer Incorporation 35e RI 1er Février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enaps Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Tu le signe qu'elle date ton contract ? Perso je pense que chaque cirfa ou bataillon doit avoir sa manière de faire les chose peut être quil me donnera tout mercredi :) Citer Incorporation 7ème Bataillon de Chasseur alpin 1 Février 2012 . bataillon de fer et d'acier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clint35 Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Le pré-contrat je le signe le 25 et le contrat bah le matin avant de partir comme tout le monde je pense Citer Incorporation 35e RI 1er Février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enaps Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Oui le contract ces le jours du départ demain je signe et je te dirais ce qu'il m'a dis en cas :) Citer Incorporation 7ème Bataillon de Chasseur alpin 1 Février 2012 . bataillon de fer et d'acier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clint35 Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Ok super merci ;) Citer Incorporation 35e RI 1er Février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bo6914 Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2012 bonsoir clint35, vous dîtes : reçu dans l' enveloppe liste des affaires à prendre, est ce une liste de vêtements et effets personnels? ou parler vous de la liste des documents a apporter ? parce que si c'est vêtements,dans la sienne ,on n' a pas cette liste je sais que ce n'est pas habituel que les mères interviennent mais mon fils est parti en mer aider son frère marin pêcheur merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clint35 Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Bonsoir Bo6914, Non c'est une liste de documents à prendre pour l'incorporation mais vous trouverez sur le forum des listes d'affaires à prendre et elles sont très bien faites vu que ce sont d'anciens EVAT qui les ont postés ! Quel régiment incorpore votre fils ? Félicitation à lui et bon courage pour la suite ! Bonne soirée Citer Incorporation 35e RI 1er Février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2012 petite question j'aimerais savoir si il y a un nombre limiter de place . exemple le 1er fevrier nous serons combien maximum a incorporer le 13 bca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Une section normalement. (30) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte