Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Un pote au cso, le médecin lui as fait enlever son caleçon et ensuite lui à demander de se pencher pour regarder son dos donc il était derrière lui et je crois bien que pour lui c'était le moment le plus désagréable des 3 jours

Incorporation 35e RI 1er Février

Posté(e)

tout ce qui est à notation religieux ou satanique ou politique, et certain rgt de faire des tatouages visible en tenue été ,cela peut te fermer certaine cérèmonie officielle

Posté(e)

Normalement elle se déroule l'après midi du 1er jour après avoir remplis des formulaires sur t'es antécédents médicaux et après avoir passé le test INT (ça te prend la matinée)

Posté(e)

Clint je ne pars pas pour votre RGT en février ^^, j'ai postulé a la MN en tant que QMF Aéronautique mais je suis sur Liste Complémentaire et l'incorpo s'est faite Lundi, donc je doute que des personne ne se désiste maintenant :)

Posté(e) (modifié)

Moi je rentre pas au 7bca mais je suis au CIRFA de Dijon, moi je passe en commission la semaine prochaine :/

Je voulais savoir, les classes changent en fonction de la spécialité choisi ?

Modifié par yohann1989
Posté(e)

Clint je ne pars pas pour votre RGT en février ^^, j'ai postulé a la MN en tant que QMF Aéronautique mais je suis sur Liste Complémentaire et l'incorpo s'est faite Lundi, donc je doute que des personne ne se désiste maintenant :)

Je sais que tu ne postules pas pour le 35 mais j'avais oublié que tu étais sur liste complémentaire !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...