Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous merci de me lire,

Alors voilà j'aimerais intégrer l'armée de terre en tant que combattant de l'infanterie je me pose juste une question qui me stress un peu beaucoup lol, c'est que enfaîte j'ai des cicatrices cheloide derrière mes 2 oreilles et cela ne me gêne en aucun cas pour écouté mais je me dit si par hasard sa pouvait me mettre sur le côté en tant que personne inapte ?

Merci

Posté(e)

1. De nouveau, pas de médecin militaire en activité sur le forum.

2. BTX n'est pas médecin. Donc, son avis ...............

3. Ces cicatrices chéloïdes sont elles la résultante d'un traumatisme ? Sont-elles irritantes et nécessitent elles un traitement cutanée ?

Si ce n'est pas le cas..................

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

D'accord non mais je demande peut-être que certains sont déjà passer sur des cas similaires, c'est des cheloide qui on pris forme suite à une intervention pour recoller les oreilles c'est ni irritant ni rien 

Posté(e)

Pour OUA

Alors il n'y aura aucun problème. Pour se préparer à tout, emmener au CSO avec vous les CR de l'opération et ne les montrer que si le médecin vous pose la question.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...