FuturChasseur Posté(e) 13 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2020 Bonjour à tous, Je suis censé signé mon contrat evat le 1er décembre et je me pose une question concernant le Cfim. Je suis réserviste et j'ai déjà des "connaissances" sur l'armée le combat etc... Mais je ne sais pas si je dois le mettre en avant une fois la bas ou faire profil bas pour ne pas passer pour un prétentieux ou un "moi j'ai fais ci moi j'ai fais ça" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 13 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2020 En effet, ne le montre pas partout que tu as déjà des habitudes, mais profites quand même un peu "discrètement" de tes connaissances : en aidant tes collègues pour les premières "habitudes militaires" (faire son lit au carré, ajuster sa tenue, être à l'heure, ....), en ne te trompant pas dans l'utilisation des grades vis-à-vis de tes cadres, .... Ne pas le crier sur tous les toits et surtout ne pas avoir les chevilles qui gonflent en voulant remonter les yeux bandés ton famas avant même que l'instructeur ne vous ai indiqué comment ça marchait, mais pleinement profiter de tes connaissances en relative discrétion t'aideront surement à passer une bonne FGI 1 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FuturChasseur Posté(e) 13 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2020 Je vois... Je vais éviter de sortir mon meilleur chrono au premier cours sur le démontage alors ?. Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2020 (modifié) Oublie ce que tu as appris. Car si tu fais pas comme eux le veux. Tu vas morfler Modifié 13 novembre 2020 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FuturChasseur Posté(e) 13 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2020 Quitte à oublier une grosse partie, je peux mettre mes Rangers goretex dans mon sac pour ne pas avoir à les faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2020 Oui. Mais prend ce qu'on te donne quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FuturChasseur Posté(e) 13 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2020 Biensur je refuserais clairement pas surtout que c'est du bon matériel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 13 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2020 Profil bas c'est le mieux. Il n'y a rien de plus énervant que le mec qui arrive et qui raconte sa guerre à tout le monde, surtout que souvent il n'est pas meilleur que les autres ? ils ont tout vu, tout fait... Vous ne montrez pas que vous savez, vous appliquez ce qu'on vous dit, vous aidez les collègues, comme d'hab quoi. 1 Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte