Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Alors voila j'ai quitté les classes de l'armée de terre (Incorpo d'octobre) au bout de 3semaines,

j'ai reçu une solde pour le mois d'octobre de 1200€ environ (Trop élevé pour 3semaines).

Et là, je viens de recevoir un montant de 741€ pour le mois de novembre...

Je ne comprends pas pourquoi l'armée verse autant d'argent... Ils sont lent dans la paperasse ?

Donc paiements anormales j'aimerai savoir sous combien de jours le trésor Public vont me demander de les rembourser ?

Merci,

Modifié par steeven_73
Posté(e)

1. Rubrique présentation des membres, SVP.

2. En dépit d'une explication biscornue (relisez vous, vous n'arriverez pas à comprendre ce que vient faire cette somme de novembre), problème extrêmement simple.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Le CTAC dont vous dépendez (CTAC de Marseille caserne du Muy) avant le 31 décembre va vous réclamer en effet le remboursement du trop-perçu - sans délai.

Un conseil : ne touchez surtout pas à cet argent. Le recours grâcieux a de moins en moins cours. Votre cas n'est pas isolé, la mise en oeuvre du logiciel LOUVOIS en est à ses débuts et les bugs sont légion.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Eventuellement, envoi d'une lettre A/R pour lui demander la conduite à tenir. En qq sorte, vous vous couvrez et faites preuve d'honnêteté.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour, c'est apparement, en suivant le Mamouth, un problème au niveau de toute l'armée...

Vous avez eu de la chance dans votre malheur, car il vaut mieux avoir plus que prévu et ne pouvoir y toucher, que moins que prévu et être dans la mouise...

http://lemamouth.blogspot.com/2011/11/decembre-sera-le-mois-des-soldes.html

Noblesse oblige, Chamborant autant

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux...

(Benjamin Franklin)

Posté(e)

Apparemment c'est quand même la même histoire, le nouveau logiciel... Non?

Noblesse oblige, Chamborant autant

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux...

(Benjamin Franklin)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...