Aller au contenu
Aumilitaire

Aimer 1 militaire...

Messages recommandés

Bonsoir, je Vous écris, car je ne sais plus très bien quoi faire et je voudrais que quelqu'un de milieu militaire puisse m’aider car je nage dans les eaux inconnues..Voilà, depuis octobre j'ai une liaison avec un militaire de carrière... je n'ai peux pas dire que je suis tombée amoureuse car c'est pire, je l'aime tout bêtement..jusqu’à là, rien de spécial, en effet.. le problème ce qu'il est en déplacements professionnels, nous nous sommes vu, que 2 fois 2 jours en septembre et 3 en novembre... et depuis - il est en mission. ..et j'attends... mes amis sont partages, il y a qui disent qu'il s'en fiche de moi, il y a qui disent qu'il tient à moi.. je ne sais pas quoi faire, sauf que je tiens beaucoup à lui, et je ne veux pas le perdre..d'autre part..je suis divorcée et j'estime que j'ai assez donnée et que servir toujours de « bonne poire » de donner, donner, donner... oh oui, j'ai envie de lui donner, mais..où et quand ??? est-ce il est possible qu'en mission il ne connait pas la date de son retour, où est-ce que ce sont juste les mots..vides ??? je voudrais savoir, et merci pour Votres réponses...

sugerlady

"Mourir pour libérer les hommes..."

Que dire, malheureusement, nous ne connaissons rien de vous ... Ni de lui ! Pour cela on aurait aimé une présentation dans la section adéquate.

Comment vous dire s'il est sincère ou non?! S'il est normal qu'il ne connaisse pas sa date de retour?! ... Aucune idée. Pour être femme de militaire, j'avoue ne pas me poser ce genre de questions. Sinon on rentre dans une spirale infernale ou les questions s’enchaînent et ne trouvent jamais de réponses claires, nettes et précises.

Pas simple la vie avec un militaire.

Depuis combien de temps est t-il parti ? savez vous où est t-il parti ?

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Sugarlady,

Vous dites "nouvelle arrivée dans la région", pour suivre cher et tendre ?

Sachez qu'il existe des forums regroupant bon nombre de conjointes de militaires. Le truc tout bête qui permet de remonter le moral : se faire plaisir, il faut faire des sorties (salle de sport, association et autre). C'est comme ça que j'ai rencontré d'autres personnes quand je suis arrivée dans cette nouvelle région avec monsieur.

Si vous restez chez vous à vous morfondre, le temps passera moins vite et vous continuerez à vous poser des questions. Soyez forte !

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Merci pour Votre conseil, je vais essayer de me'occuper, quoique je ne sais pas trop comment..oh je fais plein de choses, dans le bénévolat et autre, mais quand "il" ne pas là, tout me semble vide et tellement dérisoire...Je tourne en rond...

Suivez votre coeur et n'écouter personne !

Je ne peux être plus que d'accord avec ça !!

Si j'avais écouté les autres ......

Sugerlady, je comprend votre peine. Restez forte. Il faut avoir du courage dans ces situations.

Antoine de Saint-Exupéry

En plus je voudrai être forte pour lui car je sais que ces journées sont beaucoup plus difficiles et ardues que les miennes, merci encore pour tous vos avis, je reviendrai fréquemment pour me "remonter les bretelles" c'est bien comme ça qu'on dit en France, merci encore à tout et à toutes...sugerlady

Nous serons toujours au rendez vous, revenez quand vous le voulez.

Antoine de Saint-Exupéry

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...