Madre Posté(e) 16 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2020 bonjour à vous, Mon fils va partir faire ses classes au Cefim de montlhery. J ai une question pratique .. Vu le confinement, il risque fort bien de ne pas rentrer de si tôt .. On prépare son sac plus ou moins light en fonction ... Savez vous si le cefim de montlhery est équipé de machine à laver et d un seche linge ? A ses frais bien sûr. Merci pour votre réponse si certains ont fait leur classe la bas. Cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
France777 Posté(e) 16 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2020 Si je me trompe pas , je crois que les militaires lave eux même a la mains leurs linges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 16 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2020 il y a 42 minutes, France777 a dit : Si je me trompe pas , je crois que les militaires lave eux même a la mains leurs linges Effectivement... Et le plus chiant c'est d'aller chasser pour manger. Perso je préfère la pêche, j'aime pas le poisson mais c'est moins fatiguant. il y a 46 minutes, Madre a dit : bonjour à vous, Mon fils va partir faire ses classes au Cefim de montlhery. J ai une question pratique .. Vu le confinement, il risque fort bien de ne pas rentrer de si tôt .. On prépare son sac plus ou moins light en fonction ... Savez vous si le cefim de montlhery est équipé de machine à laver et d un seche linge ? A ses frais bien sûr. Merci pour votre réponse si certains ont fait leur classe la bas. Cordialement Plus sérieusement, prévoyez 15j de sous-vêtements. (Caleçon + chaussette) Pas forcément besoin de prendre, énormément d'autres affaires, il percevra sur place. Suivez la liste fournie. Prendre de la monnaie pour les machines, pièces de 1€ dans l'idéal. Une boite de capsules de lessive. Et aller un tube de lessive a main pour les t-shirts car ça risque de faire pas beaucoup si il utilise 1 t-shirt par jour. 1 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madre Posté(e) 17 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2020 Il y a 7 heures, YaYannick a dit : Effectivement... Et le plus chiant c'est d'aller chasser pour manger. Perso je préfère la pêche, j'aime pas le poisson mais c'est moins fatiguant. Plus sérieusement, prévoyez 15j de sous-vêtements. (Caleçon + chaussette) Pas forcément besoin de prendre, énormément d'autres affaires, il percevra sur place. Suivez la liste fournie. Prendre de la monnaie pour les machines, pièces de 1€ dans l'idéal. Une boite de capsules de lessive. Et aller un tube de lessive a main pour les t-shirts car ça risque de faire pas beaucoup si il utilise 1 t-shirt par jour. Merci pour ces conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnowE Posté(e) 17 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2020 Je vous conseillerais personnellement de prendre du savon d'alep, ça lui permettra de se laver les dents avec de faire sa toilette, nettoyer sa lessive et ses vêtements, c'est un multi fonction Fixé le avec un petit morceau de corde ça sera plus facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) 17 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2020 et n'oubliez pas les pinces à linge et la corde à linge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte