yoann Posté(e) 5 octobre 2009 Signaler Posté(e) 5 octobre 2009 bon je vous éxpose un nouveau problème: mes tests sont dans deux semaines maintenant et je me rends compte que je ne fais pas otant de tractions que je pansais à vrai dire je n'en fais que 4/5, et pour passer les tests c'est 10, et d'après rafale en gagne 5 tractions en 1 moi et moi il me reste deux semaines et même si d'après claude les orienteurs ne juge pas que le physique et je le crois biensûr , j'aimerais tous de même métre toutes les chances de mon côté. merci d'avance. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
yoann Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2009 de quoi vh26? j'aimerais savoir comment fairepour en faire plus et savoir si les orienteurs vont me lincher la dessus. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
rafale Posté(e) 5 octobre 2009 Signaler Posté(e) 5 octobre 2009 habitue toi a te suspendre dans la journée de facon a habitué ton haut de corps a ton poids et arrete de te mettre des barrieres dans la tete la tu les fait tranquilos chez toi mais le jour des tests tu as un pression suplémentaire et en général pour moi cette pression décuple mes capacités c'est peu etre pareil pour toi tu gagnera peu etre 1 ou 2 tractions ce jour la avec le stress fait en sorte que ce stress soit positif. Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
yoann Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2009 ok très bien rafale merci. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte