Snyder Posté(e) 20 novembre 2020 Signaler Posté(e) 20 novembre 2020 Bonsoir, je viens à vous pour en apprendre un peu plus sur le secteur privé. Fraichement sortie de la vie militaire je me demandais si en France nous avons des Société militaire privé ou un équivalent. J'avais entendu l'histoire de la Secopex en 2011 mais rien de plus depuis . Si l'un de vous a des infos sur le sujet, je suis preneur ! Citer
BTX Posté(e) 21 novembre 2020 Signaler Posté(e) 21 novembre 2020 Prenez ctc par MP avec STVN, il pourra peut être vous renseigner. https://cf2r.org/travailler-dans-le-renseignement/au-service-des-entreprises-et-des-collectivites/essd/ Citer Ya Rab Yeshua.
Snyder Posté(e) 21 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 21 novembre 2020 Je vous remercie pour votre retour ! Citer
dragunov Posté(e) 24 novembre 2020 Signaler Posté(e) 24 novembre 2020 Vaste sujet... A n'aborder en détail que par MP. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte