ThaisPNC Posté(e) 24 novembre 2020 Signaler Posté(e) 24 novembre 2020 Bonjour à tous, Je suis actuellement candidate au poste d'Agent Sécurité Cabine au sein de l'Armée de l'Air. J'ai déjà passé une partie des épreuves (anglais , psychotechniques ainsi que médical mais finalement inapte pour une durée de 9 mois ) en Août 2020 au DEA de Vincennes. Mes résultats sont sauvegardés pendant 3 ans, j’aurais donc que le sport et l’entretien à passer. Je suis me suis inscrite sur le forum pour avoir des retours d'expériences de la part de candidats dans la même situation ou de toute autre personne ayant passé les tests avec ou sans succès au cours de sessions précédentes. J’aurais d’ailleurs ma première question. Pour les personnes qui souhaite habiter sur base, est il rentable d’avoir une voiture avec soi ( base IDF ) Merci de vos réponses! bonne journée ou bonne nuit Citer
BTX Posté(e) 24 novembre 2020 Signaler Posté(e) 24 novembre 2020 Bienvenue THAÏS BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte