ilocr Posté(e) 11 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2020 Bonjour, je suis une femme j'ai actuellement 19 ans. Je me pauser beaucoup de questions.L'armée ma toujours beaucoup intéresser mais j'ai des petite peur comme par exemple les ordres fin je me demande si on va me manquer de respect ou est ce que je vais prendre mal certains ordre et c'est ce qui me freine le plus les ordres. Est ce possible de m’éclairer la dessus. Merci beaucoup, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayyur Posté(e) 12 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2020 Non, ne t'inquiète pas. Après chaque ordre, on te dira "s'il vous plaît" et tu n'auras qu'à répondre "Reçu, je vais y réfléchir et je reviendrai vers vous". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 12 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2020 (modifié) Avant de répondre aux questions, il est dans la norme de nous éclairer par une présentation. Ce n'est pas un ordre, n'ayez pas peur mais un conseil, avant que d'autres mettent votre éjection à l'ordre du jour? Modifié 12 décembre 2020 par SG5375 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilocr Posté(e) 12 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2020 D’accord merci beaucoup pour ces réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alext14 Posté(e) 12 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2020 Bien sûr que l'on va vous titiller et vous chambouler. Vous ne partez pas en vacances. Si les ordres vous freinent, je vous conseille d'entrer dans l'armée en tant que Général, voire président de la république. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte