Galariand Posté(e) 24 février 2012 Signaler Posté(e) 24 février 2012 R.A.S. Citer "Le commandement des hommes est un art aussi vieux que le monde. C’est un art parce qu’il fait appel au cœur autant qu’à l’esprit, parce qu’il conjugue la pensée et l’action, parce que toute recette lui est fatale."
nono Posté(e) 24 février 2012 Signaler Posté(e) 24 février 2012 Bonjour a tous, mes premiers pas sur ce forum... J'ai passé un agrément technique d'analyste decodeur au CFIAR que j'ai eu, y en a t il comme moi qui ont cet agrément??? En attente de la liste d'incorpo... Citer
Mikmak Posté(e) 24 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2012 Rien de neuf de mon coté :) Citer " Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. "
dudz Posté(e) 24 février 2012 Signaler Posté(e) 24 février 2012 NONO, présentation obligatoire dans le topic prévu à cet effet. Merci. Citer
nono Posté(e) 24 février 2012 Signaler Posté(e) 24 février 2012 C'est bon ma présentation est faite, et desolé je n'avais pas fouillé le forum pour comprendre son déroulement. Citer
CaptainQuébécois Posté(e) 24 février 2012 Signaler Posté(e) 24 février 2012 Moi non plus R.A.S. A mon avis faudra commencer à stresser à partir de lundi ! Citer De Roc et de Feu.
jerem47 Posté(e) 24 février 2012 Signaler Posté(e) 24 février 2012 Rien de nouveau de mon coté aussi. J'espère qu'on n'aura pas les réponses en fin de semaine prochaine sinon le "stresse" ne va faire que monter Citer
boulkik Posté(e) 24 février 2012 Signaler Posté(e) 24 février 2012 (modifié) RAS pour moi aussi . En plus ce week end je dois enfiler le treillis, ça va être vraiment long ces deux jours :/ . J'espère que Lundi mon téléphone va sonner :) Modifié 24 février 2012 par boulkik Citer Réserviste de la Gendarmerie Mobile depuis 2009 Affectation: ERGM 111/2 de Bouliac (33) Élève Sous-Officier à Saint Maixent l'Ecole à partir du 3 avril =)
RZA Posté(e) 24 février 2012 Signaler Posté(e) 24 février 2012 Rien de neuf de mon côité non plus.. Le week-end risque d'être long les amis.. Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
nono Posté(e) 24 février 2012 Signaler Posté(e) 24 février 2012 Mon Cirfa m'a dit, semaine prochaine voire celle d'après, car il y a du retard parfois... je preferais la semaine prochaine aussi mais bon le temps que les informations circulent... Citer
theo1991 Posté(e) 24 février 2012 Signaler Posté(e) 24 février 2012 Pour ma part, je suis du Nord Pas de Calais, d'Arras, j'espère que la réponse ira aussi vite que pour les personnes habitant la région parisienne ^^ Citer
RZA Posté(e) 24 février 2012 Signaler Posté(e) 24 février 2012 Citation Mon Cirfa m'a dit, semaine prochaine voire celle d'après, car il y a du retard parfois... je preferais la semaine prochaine aussi mais bon le temps que les informations circulent... Ca ferait vraiment long la semaine d'après pour le coup.. Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
Galariand Posté(e) 25 février 2012 Signaler Posté(e) 25 février 2012 Je crois que ce qui me ferait le plus mal, ce serait d'apprendre que mon recruteur est absent toute la semaine pour permission. Citer "Le commandement des hommes est un art aussi vieux que le monde. C’est un art parce qu’il fait appel au cœur autant qu’à l’esprit, parce qu’il conjugue la pensée et l’action, parce que toute recette lui est fatale."
jerem47 Posté(e) 26 février 2012 Signaler Posté(e) 26 février 2012 Ou pour formation comme cela c'est produit pour la session de février si mes souvenirs sont bon Citer
RZA Posté(e) 26 février 2012 Signaler Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Suspens, en espérant que ça arrive au plus tôt pour mettre un terme à tout ce stress et nous donner une raison de s'impatienter pour l'incorporation cette fois !!!!! (ou pas !? ) Modifié 26 février 2012 par RZA Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
Galariand Posté(e) 27 février 2012 Signaler Posté(e) 27 février 2012 Des nouvelles? Citer "Le commandement des hommes est un art aussi vieux que le monde. C’est un art parce qu’il fait appel au cœur autant qu’à l’esprit, parce qu’il conjugue la pensée et l’action, parce que toute recette lui est fatale."
Priss Posté(e) 27 février 2012 Signaler Posté(e) 27 février 2012 Aucune C'est juste horrible de regarder le téléphone toutes les 5 minutes! lol Citer
boulkik Posté(e) 27 février 2012 Signaler Posté(e) 27 février 2012 Toujours rien :/ Citer Réserviste de la Gendarmerie Mobile depuis 2009 Affectation: ERGM 111/2 de Bouliac (33) Élève Sous-Officier à Saint Maixent l'Ecole à partir du 3 avril =)
Priss Posté(e) 27 février 2012 Signaler Posté(e) 27 février 2012 Je viens d'avoir mon tuteur de stage de saint-maixent au téléphone, apparemment ça serait fin de semaine voir début de semaine prochaine!! Pour le moment, il n'y a encore aucune liste de diffusée... Citer
Galariand Posté(e) 27 février 2012 Signaler Posté(e) 27 février 2012 Ahhh punaise mais c'est une blague.... Citer "Le commandement des hommes est un art aussi vieux que le monde. C’est un art parce qu’il fait appel au cœur autant qu’à l’esprit, parce qu’il conjugue la pensée et l’action, parce que toute recette lui est fatale."
Priss Posté(e) 27 février 2012 Signaler Posté(e) 27 février 2012 Je croyais qu'il m'appelait pour m'annoncer une bonne nouvelle ... imaginez ma déception!! Pourvu qu'il se trompe :s Citer
ben_ben_65 Posté(e) 27 février 2012 Signaler Posté(e) 27 février 2012 je pense que la réponse positive ou négative sera une libération pour tout le monde ! lol Citer
nono Posté(e) 27 février 2012 Signaler Posté(e) 27 février 2012 Je vous l'avais dis qu'il faudrait attendre plus longtemps, c'est l'administration, il faut des signatures et des accords et puis on est plus a une semaine d'attente. Citer
rafi94 Posté(e) 28 février 2012 Signaler Posté(e) 28 février 2012 COUP DE FIL CE MATIN: je suis retenu pour avril !! spé technicien en électronique (ché plus si c'est le terme exacte). Vous n'imaginez pas ma joie, bonne chance à tout le monde. ps: je vais me présenter vous inquiétez pas !!!:cool: Citer Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas. L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien.
Galariand Posté(e) 28 février 2012 Signaler Posté(e) 28 février 2012 Félicitations! Citer "Le commandement des hommes est un art aussi vieux que le monde. C’est un art parce qu’il fait appel au cœur autant qu’à l’esprit, parce qu’il conjugue la pensée et l’action, parce que toute recette lui est fatale."
RZA Posté(e) 28 février 2012 Signaler Posté(e) 28 février 2012 CONGRATULATIONS ! Content pour toi, le stress ne va faire qu'augmenter maintenant que les premières réponses tombent ! Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
rafi94 Posté(e) 28 février 2012 Signaler Posté(e) 28 février 2012 (modifié) MERCI, c'est vrai j'ai connu ça quand je postulais pour Maistrance, quand tu vois tout le monde recevoir des réponses et petit à petit tu perd l’espoir, mais dites vous que si vous avez un bon dossier vous serez pris à l'armée de terre !! chose qui ne veut rien dire dans la marine :blush: Modifié 28 février 2012 par rafi94 Citer Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas. L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien.
Priss Posté(e) 28 février 2012 Signaler Posté(e) 28 février 2012 Félicitation !!! Ce qui est aussi une bonne nouvelle pour nous, cela signifie que les listes sont diffusées!! Citer
Galariand Posté(e) 28 février 2012 Signaler Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Je viens d'avoir mon recruteur au téléphone. Il m'a dit qu'il n'avait pas de nouvelle... Il a ajouté juste après qu'il avait entendu des bruits mais qu'il ne pouvait rien dire et qu'il m’appellerait des qu'il aurait des résultats. Bref, comment faire monter la pression encore plus et me foutre dans le doute le plus complet. Modifié 28 février 2012 par Galariand Citer "Le commandement des hommes est un art aussi vieux que le monde. C’est un art parce qu’il fait appel au cœur autant qu’à l’esprit, parce qu’il conjugue la pensée et l’action, parce que toute recette lui est fatale."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte