Priss Posté(e) 28 février 2012 Signaler Posté(e) 28 février 2012 Ah ouais :s c'est chaud que tous les recruteurs n'est pas les listes en même temps ... Citer
BTX Posté(e) 28 février 2012 Signaler Posté(e) 28 février 2012 BRA-VO RAFI94, Voir avec votre CeR pour un contrat VDAT d'attente. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
rafi94 Posté(e) 28 février 2012 Signaler Posté(e) 28 février 2012 pour un mois je ne pense pas que ça vaille la peine. Citer Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas. L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien.
BTX Posté(e) 28 février 2012 Signaler Posté(e) 28 février 2012 C'est vous qui voyez. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
rafi94 Posté(e) 28 février 2012 Signaler Posté(e) 28 février 2012 Il y en à qui ont essayé ? :D Citer Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas. L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien.
RZA Posté(e) 28 février 2012 Signaler Posté(e) 28 février 2012 ACCEPTE pour ma part ! +1 Mouvement-Ravitaillement Bon courage pour l'attente tout le monde Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
ben_ben_65 Posté(e) 28 février 2012 Signaler Posté(e) 28 février 2012 aie aie aie j’espère que ça va pas tarder ! félicitations a ceux qui sont retenus et ceux qui le seront :) Citer
rafi94 Posté(e) 28 février 2012 Signaler Posté(e) 28 février 2012 Félicitation RZA, j'imagine ton humeur :happy: Citer Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas. L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien.
RZA Posté(e) 28 février 2012 Signaler Posté(e) 28 février 2012 Appellez vos CIRFA au pire hein, moi mon recruteur n'était pas là de la semaine ils ne m'avaient pas dit donc heureusement que j'ai appellé.. :) Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
Galariand Posté(e) 28 février 2012 Signaler Posté(e) 28 février 2012 Bravo RZA! Citer "Le commandement des hommes est un art aussi vieux que le monde. C’est un art parce qu’il fait appel au cœur autant qu’à l’esprit, parce qu’il conjugue la pensée et l’action, parce que toute recette lui est fatale."
RZA Posté(e) 28 février 2012 Signaler Posté(e) 28 février 2012 Merci ! Tenez nous vite au courant de votre côté ! Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
BTX Posté(e) 28 février 2012 Signaler Posté(e) 28 février 2012 Bravo RZA, On attendra un peu le reste des résultats pour procéder à l'envoi du TTA 150 nouvelle version. Votre "Bible" à vie. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Mageen Posté(e) 28 février 2012 Signaler Posté(e) 28 février 2012 Salut, toujours rien de mon côté : / Citer
RZA Posté(e) 28 février 2012 Signaler Posté(e) 28 février 2012 Citation Bravo RZA, On attendra un peu le reste des résultats pour procéder à l'envoi du TTA 150 nouvelle version. Votre "Bible" à vie. BTX Bien aimable à vous BTX. :) Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
lucia Posté(e) 28 février 2012 Signaler Posté(e) 28 février 2012 félicitation à ceux qui sont retenus! moi toujours rien mon recruteur n'a pas reçu la liste... Citer
BTX Posté(e) 28 février 2012 Signaler Posté(e) 28 février 2012 No problemo RZA mais attendez de recevoir le "colis"...........vous ne serez pas déçu. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
rafi94 Posté(e) 28 février 2012 Signaler Posté(e) 28 février 2012 c'est quoi le "colis" ? Citer Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas. L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien.
BTX Posté(e) 28 février 2012 Signaler Posté(e) 28 février 2012 Une espèce de boîte à chaussures, emballée dans du papier craft et qui fait "tic-tac-tic-tac". Un merdier ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
boulkik Posté(e) 28 février 2012 Signaler Posté(e) 28 février 2012 Super je viens d'apprendre que l'Adjudant qui s'occupe de moi est en perm cette semaine :/ . Citer Réserviste de la Gendarmerie Mobile depuis 2009 Affectation: ERGM 111/2 de Bouliac (33) Élève Sous-Officier à Saint Maixent l'Ecole à partir du 3 avril =)
RZA Posté(e) 28 février 2012 Signaler Posté(e) 28 février 2012 Le mien aussi, mais tu leur as tout de même demandé ? Moi c'est par le CIRFA que je l'ai appris et pas spécialement mon recruteur ;) Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
dudz Posté(e) 28 février 2012 Signaler Posté(e) 28 février 2012 Ce n'est pas forcément le recruteur qui annonce la bonne ou mauvaise nouvelle. La secrétaire peut très bien consulter le fichier et vous dire si c'est bon ou pas. Citer
boulkik Posté(e) 28 février 2012 Signaler Posté(e) 28 février 2012 J'ai demandé a la secretaire du Cirfa, elle m'a répondu qu'ils n'ont rien reçu pour le moment :/ Citer Réserviste de la Gendarmerie Mobile depuis 2009 Affectation: ERGM 111/2 de Bouliac (33) Élève Sous-Officier à Saint Maixent l'Ecole à partir du 3 avril =)
dudz Posté(e) 28 février 2012 Signaler Posté(e) 28 février 2012 Malheureusement tu devras patienter... Ils ne peuvent rien y faire ! Citer
rafi94 Posté(e) 28 février 2012 Signaler Posté(e) 28 février 2012 J'ai l'impression que la région parisienne est privilégiée pour recevoir les listes !!! Citer Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas. L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien.
RZA Posté(e) 28 février 2012 Signaler Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Tu es à quel CIRFA rafi ? Modifié 28 février 2012 par RZA Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
rafi94 Posté(e) 28 février 2012 Signaler Posté(e) 28 février 2012 A Choisy-le-roi !! Citer Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas. L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien.
Mikmak Posté(e) 28 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 février 2012 Rien de mon coté sur Orléans si il ne m'appelle pas demain je passerais un coups de tel pour savoir où ils en sont :) Citer " Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. "
jerem47 Posté(e) 28 février 2012 Signaler Posté(e) 28 février 2012 Félicitation à tous ceux qui ont était retenu mais j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis ce matin qui est comment les CIRFA reçoivent les listes? par mail ou à l'ancienne par un courrier délivré par la poste? (ce qui expliquerais pourquoi certains ont les réponses avant les autres) Pour ma part je n'ai pas une de nouvelle du mien =S. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte