QuentinB Posté(e) 30 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2020 Bonsoir à tous et à toutes, voilà jai donc rendu mon dossier à mon recruteur sauf que j'ai oublier de lui donner mon cv ainsi que ma lettre de motivation (et mon attestation de 100m en natation mais les piscines sont fermées). j'ai mes testes au cso de vincenne fin janvier et mon recruteur ne ma pas reparler de ces papiers manquant dans mon dossier. J'ai peur que cela me bloque pour la candidature... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnum.0 Posté(e) 30 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2020 Appel et rends lui compte, cela evitera les problèmes. Citer Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 1 RTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinB Posté(e) 30 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2020 Bas le truck cest que sur mon dossier il ma cocher les papiers les plus importants (que je lui ais fournis)...mais il ma pas reparler des papiers manquant c'est pour ça jattend que sur le coup j'ai pas tilté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte