Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes.

Anciennement Kodiak, j'ai malheureusement perdu tout ce qui me permettait de me connecter à ce compte-là, qui ne m'est plus accessible. J'ai donc créé à nouveau un compte, et je vais donc me présenter à nouveau.

J'ai 17 ans, j'aspire à rejoindre la gendarmerie nationale ou toute autre force armée. Je suis pour l'instant en attente de passation des épreuves du baccalauréat général.

Bien cordialement,

SouverainBien.

Posté(e) (modifié)

Bonjour à vous BTX.

J'ai du mal à comprendre ce que vous me reprochez, n'étant même pas au courant  de mon bannissement ! Mais bon, je prends note. Je suis à fond dans la rétrospective et l'étude de soi-même, en vue concrète d'une amélioration de ma personne, donc je vous demande très sincèrement : avez-vous des exemples de ce que vous me reprochez ? Car il me semble qu'il s'agit simplement de ce que je suis car, sans aucune volonté de ma part, mes agissements vous sont néfastes. Disons pour résumer que je n'ai pas pour but de vous nuire, et je n'ai pas conscience de le faire, donc avec un peu d'éclairage cela me permettrait de rectifier le tir.
Je suis, je tiens à le dire, vraiment étonné de tout cela, et quelque peu attristé, j'appréciais vraiment ce forum où j'ai pu être guidé par les bonnes personnes, comme Levy Pierre - mon 16 de moyenne ce trimestre le remercie vraiment.

Note : j'ai pu hier momentanément me connecter au compte Kodiak sur mon téléphone car il était pré-enregistré, mais mon navigateur ayant supprimé automatiquement ses données, je n'ai aujourd'hui plus cette capacité.

Cordialement,
SouverainBien.

Modifié par SouverainBien
Orthographe.
Posté(e)

1. Vous nous faites une crise d'adolescence ? Au hasard, ce n'est pas BTX qui vous a banni. Avant de porter des accusations, vous tournez cette fois / sept fois votre langue dans votre bouche. Ca vous évitera de repartir en "Grèce".

2. A vous lire, cher ami.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)

Très bien, désolé pour ces accusations, mais étant donné que c'était vous qui m'en faisiez part, je pensais tout naturellement que vous en étiez l'instigateur.

Je ne comprends toujours pas : je n'ai pas eu de message me signifiant mon bannissement. Je ne peux donc pas comprendre le pourquoi du comment puisque je n'ai jamais eu mention d'une telle chose. Mon dernier message était au sujet du SEA, et là aussi, aucun message m'informant d'un bannissement.

Vraiment mon but n'est pas de vous embêter, mais je ne suis pas au courant de mon propre bannissement, je pense qu'il s'agit là d'un énorme quiproquo !

Modifié par SouverainBien
Posté(e)

laisse tomber ,  insister ne joue pas en ta faveur 

pose tes questions  si tu en as , et si pas de réponse bien c'est que personne ne l'a , personne ici n'a la science infuse et connais tout 

Posté(e)
il y a 1 minute, Dani a dit :

laisse tomber ,  insister ne joue pas en ta faveur 

pose tes questions  si tu en as , et si pas de réponse bien c'est que personne ne l'a , personne ici n'a la science infuse et connais tout 

Merci pour tant de sagesse Dani, sincèrement. Je comprends ce que tu me dis, mais être accusé de quelque chose, sans que personne ici ne sache de quoi, comment, quand, et pourquoi, cela laisse un goût amer quand on cherche à s'améliorer de jours en jours. Je vais être stoïcien et laisser couler.
Bonne journée à toi.

Posté(e)

Bien, DANI vous a donné une ligne de conduite. Désormais, vous vous y conformez. Vous reprenez la suite avec le pseudo KODIAK.

Ici je verrouille et supprimerai sous peu.

BTX

Ya Rab Yeshua.

• BTX locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...