Hood Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Posté(e) 5 décembre 2011 Bonjour les gens ! Je propose de regrouper ici les personnes qui incorporent les régiments le 03.01.2012, sous la forme : Prénom - Age Localisation du Cirfa Régiment Comme ça des gens pourront peut-être prendre contact si ils incorporent le même régiment Bonne journée à tous. Hood. :ph34r: Citer " Battez-vous sans relâche jusqu'à ce que les agneaux deviennent des loups ! "
Hood Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2011 Geoffrey 21 ans Cirfa de Metz J'incorpore le 3ème RPIMa Citer " Battez-vous sans relâche jusqu'à ce que les agneaux deviennent des loups ! "
LiLy Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Posté(e) 5 décembre 2011 Je voulais crée un poste similaire ^^ Aurélie 22 ans CIRFA de Toulon 3ème RAMA (J'habité Metz aussi avant vive la moselle ^^) Citer
diese22 Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Posté(e) 5 décembre 2011 IGOR 21 ans CIRFA de Rennes 3e RIMa Citer
Vin'z14 Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Posté(e) 5 décembre 2011 Vincent 19ans CIRFA de Caen 3ème RiMa de Vannes. Je vois que je ne suis pas le seul. Citer " Qu'importe la carrosserie, ce qui compte, c'est la cylindrée "
Choupette Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Posté(e) 5 décembre 2011 Vin'Z 14 => direction "PRESENTATION DES MEMBRES" merci ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
gaetan59 Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Posté(e) 5 décembre 2011 Gaëtan 20ans cirfa de dunkerque 121e régiment du train Citer
Lenny62 Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Salut a tous. Lenny 22ans CIRFA d'Arras 2ème RIMa Citer
BTX Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 J'espère que toutes et tous, vous avez pensé à rédiger et adresser votre lettre au PEVAT. Les étonnés habituels qui oseront poser la question "Pourquoi faire ?" seront bannis du forum. On vous demande SURTOUT pas de REFLECHIR mais d'AGIR. Bonne année. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
dudz Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Pour ceux qui veulent y'a des exemples de lettres sur le forum, si vous avez la volonté de chercher :) Citer
LiLy Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Je vais la rédiger et l'envoyer au plus vite^^ Il y a peu de monde pour l'incorpo janvier. Citer
BTX Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 C'est très bien. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
LiLy Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 BTX, vous savez ou se déroule les classes pour le 3 RAMA? Citer
BTX Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Chez les Marsouins du 21 au Camp LECOQ à Fréjus. Maillot de bain, crème et brochettes. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Hood Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 BTX, les informations qui sont situées sur ce site ( http://www.pes-edition.com/fantassins/FANTASSIN_16/22.pdf ), sont-elles exacte ? Pour moi qui intègre le 3ème RPIMa Citer " Battez-vous sans relâche jusqu'à ce que les agneaux deviennent des loups ! "
BTX Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Non, c'est vieux. Comme adresse sur l'enveloppe, mettez : Monsieur le colonel, Commandant le 3e régiment de parachutistes d'infanterie de marine (à l'intention du PEVAT) Quartier Laperrine BP 826 11012 Carcassonne CEDEX BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Hood Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Ahhh merci beaucoup pour l'information.Je comptais sur leur plaquette mais hélas je l'ai pas encore reçu. Citer " Battez-vous sans relâche jusqu'à ce que les agneaux deviennent des loups ! "
Hood Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) XXXX XXXrue Capon XXXXX xxxxxxxx XxxXXx le 8 Décembre 2011 Président, Appelé à rejoindre le 3° Régiment de Parachutistes d’Infanterie de Marine en qualité de combattant TTA, je tenais à me présenter à vous. J’ai 21 ans, pratiquant régulièrement la course à pied, la natation et la musculation au poids de corps. Titulaire du baccalauréat S, j’ai exercé le métier de déménageur 8 mois durant et beaucoup d’autres via l’intérim. J’aime la randonnée, les sports collectifs comme le Volley-Ball que j’ai pratiqué pendant 9 ans et je suis un grand cinéphile. Mes parents n’étaient pas pour mon engagement et j’ai du faire toutes les démarches sans qu’ils le sachent. Maintenant ils se posent beaucoup de questions notamment sur les conditions d’accès des EVAT aux permissions. J’ai souhaité servir le 3° Régiment de Parachutistes d’Infanterie de Marine car je cherchais à concilier un métier d’action, la pratique de sport dans les milieux extrêmes et le culte des Traditions chères aux Marsouins. Dans ce cadre, le régiment, son histoire glorieuse héritier du 3°BCCP, sa vocation de régiment d’élite, s’y prêtent naturellement. J’espère me montrer à la hauteur de la confiance que vous voudrez bien m’accorder et ne pas décevoir celles et ceux qui ont cru en moi. Je vous prie d’agréer, Président, l’expression de mes sentiments respectueux. Signé XXXXXXXXXX Grandement inspiré d'un modèle à BTX Modifié 8 décembre 2011 par Hood Citer " Battez-vous sans relâche jusqu'à ce que les agneaux deviennent des loups ! "
Choupette Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Quelques petites fautes : Randonnée ; n'étaient Mais je pense que la partie où tu dis que tes parents n'étaient pas pour n'est pas nécessaire. Ceci dit, je n'ai pas d'expérience en lettre au PEVAT. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
BTX Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 XXXX XXXrue Capon XXXXX xxxxxxxx XxxXXx le 8 décembre 2011 Président, Appelé à rejoindre le 3e régiment de parachutistes d’infanterie de marine en qualité de combattant TTA, je tenais à me présenter à vous. J’ai 21 ans, pratiquant régulièrement la course à pied, la natation et la musculation au poids de corps. Titulaire du baccalauréat S, j’ai exercé le métier de déménageur 8 mois durant et beaucoup d’autres via l’intérim. J’aime la randonnée, les sports collectifs comme le volley-ball que j’ai pratiqué pendant 9 ans et je suis un grand cinéphile. Mes parents n’étaient pas favorables à mon engagement et j’ai du faire toutes les démarches à leur insu. Maintenant ils se posent beaucoup de questions notamment sur les droits et les devoirs des EVAT ainsi que le régime des permissions. J’ai souhaité servir le 3e régiment de parachutistes d’infanterie de marine car je cherchais à concilier un métier d’action, la pratique du sport dans les milieux extrêmes et le culte des Traditions chères aux Marsouins parachutistes. Dans ce cadre, le régiment, son histoire glorieuse héritée du 3e BCCP, sa vocation d'excellence , s’y prêtent naturellement. J’espère me montrer à la hauteur de la confiance que vous voudrez bien m’accorder et ne pas décevoir celles et ceux qui ont cru en moi. Je vous prie d’agréer, Président, l’expression de mes sentiments respectueux. Signé XXXXXXXXXX Citer Ya Rab Yeshua.
Hood Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Merci Padre :) Citer " Battez-vous sans relâche jusqu'à ce que les agneaux deviennent des loups ! "
BTX Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Padre ? Or certes pas. Un officier Légion a tellement de choses à se faire pardonner .... BTX Citer Ya Rab Yeshua.
dudz Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Ce que tu as fais a du être juste.. Modifié 8 décembre 2011 par dudz Citer
Hood Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 C'est pas le pays des bizounours.. Hélas..Heureusement Citer " Battez-vous sans relâche jusqu'à ce que les agneaux deviennent des loups ! "
diese22 Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Posté(e) 9 décembre 2011 les messages de BTX concernant les présentations sont de plus en plus radical:D ps: tu as bien raison Citer
sam89 Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Posté(e) 13 décembre 2011 Samuel, 22 ans CIRFA de Brest 3ème Rpima Félicitation à tous Citer
Hood Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 décembre 2011 Salut Sam ! Présentes toi et check tes mails Hood. :ph34r: Citer " Battez-vous sans relâche jusqu'à ce que les agneaux deviennent des loups ! "
jersey86 Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Posté(e) 14 décembre 2011 caroline, 27ans cirfa de poitiers RSC de toulouse bon courage a tous pour les classes Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte