Markraf Posted January 10, 2021 Report Share Posted January 10, 2021 Bonjour, Je suis actuellement dans la marine en tant que technicien aeronautique, mon contrat se termine dans un peu moins de 2 ans. J'aimerais savoir si c'est possible de rejoindre l'alat avec la meme spécialité ? Si oui quelles sont les procédures ? Merci d'avance Mark Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexterieurC Posted January 10, 2021 Report Share Posted January 10, 2021 Tu bosses sur voilure tournante ou voilure fixe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markraf Posted January 10, 2021 Author Report Share Posted January 10, 2021 Voilure tournante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexterieurC Posted January 10, 2021 Report Share Posted January 10, 2021 Il faut que tu vois avec ton gestionnaire RH afin de changer d'Armée mais il me semble que c'est compliqué. Si cela est accepté, tu devras passer la qualification de type de la machine sur laquelle tu serviras. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markraf Posted January 10, 2021 Author Report Share Posted January 10, 2021 Daccord, vous me conseillez de le voir maintenant ou bien une fois mon contrat terminé ? Merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...