Alexiw Posté(e) 16 janvier 2021 Signaler Posté(e) 16 janvier 2021 Bonjour à tous je voulais savoir si il était possible de contacter un CIRFA seulement pour avoir des informations ( je n'ai que 15 ans) Merci d'avance Alexis Citer
zLouis Posté(e) 16 janvier 2021 Signaler Posté(e) 16 janvier 2021 Salut Alexiw rien ne t'empêche de contacter un cirfa pour avoir des informations même à seulement 15 ans. Après pour te donner un ordre d'idées si tu souhaites faire une PMD (préparation militaire de découverte) c'est 16 ans minimum Citer
zLouis Posté(e) 16 janvier 2021 Signaler Posté(e) 16 janvier 2021 Par contre tu t'es trompé d'endroit où poster ta question, tu aurais du la poster dans une des discussions générales de l'armée Citer
Alexiw Posté(e) 17 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) 17 janvier 2021 D'accord merci beaucoup et oui excusez moi je ne maîtrise pas encore le site Bonne journée Citer
BTX Posté(e) 17 janvier 2021 Signaler Posté(e) 17 janvier 2021 Et puis ici c'est la PRESENTATION préalable à toute question. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte