Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

PSGN


PSGN

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Après avoir beaucoup lu le forum j'ai décidé de m'y inscrire pour essayer d'avoir de plus amples informations.

Je suis candidate EVSO dans le spécialité RENS-GE DASEM pour la promo de mars.

Au départ je souhaitais faire Rens par imagerie et rens état major mais mon profil correspondrait davantage à la spé DASEM. Si certains sont dans cette formation ou travaillent maintenant dans ce domaine je serais très intéressée pour échanger, connaitre le quotidien dans ce type de spécialité (j'ai peur que ce soit trop du travail de bureau mais je me dis qu'étant militaire on aura sûrement du sport et des manoeuvres sur le terrain (?)). 

En tout cas je suis contente de pouvoir échanger avec vous, bonne journée !

PSGN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par PSGN

Bienvenue

En vous connectant à la sous-rubrique ENSOA et à sa page d'accueil, vous devriez trouver des EVSO relevant de votre futur DS. Ce qui pourrait via la MP vous permettre de prendre ctc avec eux et d'échanger.

BTX

  • Like 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @BTX, malheureusement ça n'a pas l'air si simple, je n'en trouve pas de connectés récemment ou alors aucun dans les promotions précédentes. Si vous pensez à quelqu'un en particulier je suis intéressée ! 
Merci beaucoup pour votre réponse 

PSGN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...