Priss Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Posté(e) 7 décembre 2011 Désolé de ne pas être venue me présenter directement :blush: Donc moi c'est Priscilla, j'ai 23 ans et j'habite sur Paris pour le moment. Je suis originaire des Deux-Sèvres, j'espère pouvoir donc revenir à mon département d'origine en intégrant Saint-Maixent! Mais pas que! L'armée est pour moi une vocation! Malheureusement, je me suis lancée un peu tard dans le processus de recrutement. En 2006, j'ai été classée inapte temporaire à cause de l'asthme. J'ai passé dans le civil un EFR et j'ai été déclarée apte en 2008! J'ai effectué une PMD au 35éme RAP dans la foulée! Superbe semaine!!! ça a conforté mon choix de rentrer dans cette institution! Mais on m'a aussi convaincu de continuer mes études... Je possède une licence de Stat et je bosse actuellement dans un institut d'études (que j'aurais dû quitter bien plus tôt!) Bref j'attends la reponse pour l'incorpo d'avril à Saint maix! Voilà! Citer
BTX Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Posté(e) 7 décembre 2011 Désolé sans "e" Gaffe à l'orthographe. Bonsoir et bienvenue. Et pour quel domaine de spé PRISS concourt-il ou concourt-elle ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Priss Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 décembre 2011 Priscilla est plutôt un prénom de fille mais bon, ELLE concourt pour une spé dans les transmissions! L'orthographe n'est pas mon fort mais après tout ce que j'ai pu lire ici, j'me sentais pas la plus nul. :unsure: Citer
Choupette Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Posté(e) 7 décembre 2011 BTX, faisait référence à votre faute qui est celle d'écrire "désolé" dans votre post de présentation sans e. sur ce, bienvenue sur le forum "aumilitaire.com". Les principes sont simples : Avoir une orthographe correcte, respecter tous les membres et faire preuve de courtoisie :) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
BTX Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Posté(e) 7 décembre 2011 On est rassuré. Ne jamais se comparer aux autres a fortiori quand on concourt à intégrer l'ENSOA. C'est perdre d'avance. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
davy34 Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Posté(e) 7 décembre 2011 Bonsoir et Bienvenue sur le forum Bonne continuation Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
rep'style29 Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour Bienvenue et bonne chance pour saint maixent Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte