Ozgaal Posté(e) 29 janvier 2021 Signaler Posté(e) 29 janvier 2021 Bonjour je passe les tests de sélection bientôt, avec la visite médicale. j’ai un passe assez compliqué (dépression tentatives de suicide, anorexie et mutilation) je ne garde plus de cicatrices très visible de mes anciennes mutilations (il faut VRAIMENT chercher pour les voir) vous pensez que ça va passer ? Je vais très bien maintenant je suis parfaitement stable mentalement. j’ai aussi des tatouages sur les poignets vous pensez que ça va poser problème ? j’ai aussi fais une sleeve mais je n’ai plus aucun papiers de mon opération vous pensez que ça va poser problème ? Désolée pour toutes ces questions je suis assez stressée 1 Citer
BTX Posté(e) 29 janvier 2021 Signaler Posté(e) 29 janvier 2021 Vous aurez, avant de passer entre les mains du médecin chef du CSO, à remplir un questionnaire médico-biographique ou QMB. Sur l'honneur et à parapher. A vous de savoir si vous devez ou non répondre aux questions posées. S'agissant de votre passé, le MC est rompu à la conduite du dialogue avec le/la candidat(e). Les questions se suivent ............et les réponses aussi. Jusqu'à ce que les unes ne recoupent pas les autres. Vous êtes stressée, pas la peine de rajouter du stress au stress. Au CSO, vous serez déjà anxieuse. Comme tout un chacun. Votre cas n'est pas isolé. Un conseil = soyez vous-même. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte