BEILLER Posté(e) 1 février 2021 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2021 de valence d agen a coetquidan en passant par le 2eme ca bourges cesson sevigne et clermont ferrand 39 ans degage puis 23ans dans le civil il y a 21 minutes, BEILLER a dit : de valence d agen a coetquidan en passant par le 2eme ca bourges cesson sevigne et clermont ferrand 39 ans degage puis 23ans dans le civil il y a 21 minutes, BEILLER a dit : de valence d agen a coetquidan en passant par le 2eme ca bourges cesson sevigne et clermont ferrand 39 ans degage puis 23ans dans le civil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 février 2021 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2021 Une succession d'autocitations .....................on sent la mélancolie poindre son museau. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEILLER Posté(e) 1 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 février 2021 il y a 13 minutes, BTX a dit : Une succession d'autocitations .....................on sent la mélancolie poindre son museau. BTX et alors tout ca pour ce faire virer par des gratte papier decore comme des sapins de noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 février 2021 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2021 Virer ? Vous étiez contractuel ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEILLER Posté(e) 1 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 février 2021 miltaire de carriere 25 ans de services 21ans 11 mois et 26 jours plus4ans de campagne sans medaille ou deco des medailles de sport pentathlon militaire cross tir natation lancer de grenade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 1 février 2021 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2021 Aucune médaille en 25 ans de services ... ? Même quand tu fais un stage de merde tu as une médaille ... m'enfin ! 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 février 2021 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2021 Quatre ans de campagne ? Finul ? Tchad ? Vous serviez dans les Transmissions. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEILLER Posté(e) 3 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 février 2021 BONJOUR BTX OUI TOUTE MA CARRIERE COMME TRANSMETTEUR ARMEE DE TERRE 728 CT 708 BGE EMT 813 63CLRM 153 CLRM 603 CASM ST CYR DETACHEMENT TRANS 52 DMT TRANS CIVIL TECH IMAGERIE MEDICALE TECH FRANCAISE DES JEUX ENSEIGNEMENT SUPERIEURE CROUS SERVICE AIDES DE L ETAT LES BOURSES ETUDIANDES RETRAITE 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 3 février 2021 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2021 Bienvenue sur ce forum, Beiller jeune retraité ! Le 01/02/2021 à 18:52, BEILLER a dit : tout ca pour ce faire virer par des gratte papier decore comme des sapins de noel Mais pourquoi se faire virer après 25 ans de service (sauf si limite d'âge atteinte) ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEILLER Posté(e) 3 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 février 2021 OUI ATTEINT PAR LIMITE D AGE DU GRADE LE GENERAL DE LYON A L EPOQUE MA REPROCHE D AVOIR ETAIT SOIGNE D UN CANCER MAIS PAS EN OPERATION MILITAIRE LUI QUI AVAIT PASSE SA CARRIERE DANS UN BUREAU COMPRENDRAS QUI VOUDRAS MERCI MON GENERAL ETOILE SUIS RESTE UN AN EN OBSERVATION CLINIQUE A RENNES AMBROISE PARRE HEUREUSEMENT A BEGHIN EN 03 SEMAINES J ETAIS OPERE ET SOIGNE MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 3 février 2021 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2021 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 3 février 2021 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2021 (modifié) Il y a 4 heures, BEILLER a dit : HEUREUSEMENT A BEGHIN EN 03 SEMAINES J ETAIS OPERE ET SOIGNE Heureusement, oui mon Adjudant ! Courage : j'espère qu'après l'opération, tout va bien Modifié 3 février 2021 par Levy Pierre Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte