iipharaon Posté(e) 3 février 2021 Signaler Posté(e) 3 février 2021 Bonjour a tous et à toute , j'aimerais intégrer les parachutistes dans l'armée de l'air en sous-officiers , dans un premier temps en escadron de protection ( je tenterais par la suite les CPA) cependant j'aimerais savoir , a-t-on une prime tap en étant sous officier parachutistes comme dans l'armée de terre , même en escadron de protection ? Cordialement Citer
Malina Posté(e) 3 février 2021 Signaler Posté(e) 3 février 2021 (modifié) Oui, pour les sous-officiers et officiers, dès lors qu'ils sont aptes, qu'ils effectuent leurs tests physiques annuels et font leurs 6 sauts annuels. Modifié 3 février 2021 par Malina 1 Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
iipharaon Posté(e) 4 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2021 D'accord merci de votre réponse Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte