Mipbip Posté(e) 3 février 2021 Signaler Posté(e) 3 février 2021 Bonsoir, je viens me renseigner car plus tard j'aimerais intégrer si possible les forces spéciales ou encore l'infanterie... La question étant que comme je suis allergique à l'arachide et que je fais des réactions assez violente, puis-je toujours me dire que je vais être accepter au sein de l'armée de terre ? J'ai également une allergie au boulot et acariens mais très légère... En attendant votre réponse avec impatience. Paul Citer
Malina Posté(e) 3 février 2021 Signaler Posté(e) 3 février 2021 Seul un médecin militaire peut répondre à votre question. Les allergies alimentaires mène entre 2 à 5 sur le G, ça peut être tout et rien... Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
BTX Posté(e) 3 février 2021 Signaler Posté(e) 3 février 2021 J'ai également une allergie au boulot et acariens mais très légère... Tiens donc vous aussi "allergique au boulot". Vous me faites penser à ce secrétaire d'Etat très imbu de sa petite personne qui avait la "phobie administrative" au point de ne pas régler, en temps utile et dans les délais impartis, son impôt sur le revenu. Vous confondez boulot et bouleau. Mais que fout on à l'Ecole ? BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte