Yann W Posté(e) 4 février 2021 Signaler Posté(e) 4 février 2021 Bonjour Récemment inscrit sur le site, je cherche à avoir des informations concernant les modalités de paiement des réservistes Mon fils en fait partie depuis 2 ans et est ultra-motivé et participe ainsi à tous les weekends possibles organisés par son régiment. Toutefois, alors qu'il participé à une rotation sentinelle du 28 mars au 2 mai, il n'a toujours reçu aucune solde relative à cette période Je suis parfaitement au courant des problèmes de paiement mais ce délai écoulé depuis la fin de cette mission vous parait-il normal ou avez-vous connaissance de personne concernée car mon fils semble être le seul de son groupe à n'avoir vraiment rien perçu sur cette mission ? Merci de vos éclairages Yann BZH Citer
BTX Posté(e) 4 février 2021 Signaler Posté(e) 4 février 2021 J'ai déplacé votre post dans la rubrique RESERVE MILITAIRE. En actionnant le moteur RECHERCHE, vous pourriez trouver des débuts d'explication. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
dragunov Posté(e) 4 février 2021 Signaler Posté(e) 4 février 2021 Bonsoir, La solde des réservistes est "normalement" versée avec un décalage de deux mois. En conséquence, votre fils aurait dû être soldé en Juillet pour sa mission "Sentinelle"... D'évidence, il y a un souci. Contacter d'abord le gestionnaire RH de son unité d'affectation, pour s'assurer que les activités ont bien été saisies dans "Concerto", et transmises en temps utile.. §§§ (Point particulier : les périodes d'octobre à décembre, "fin d'exercice budgétaire aidant", sont de fait généralement versées en Janvier, voire Février de l'année suivante....° §§§ MP pour des infos plus perso. 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte