TheJoker Posté(e) 20 février 2021 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2021 Bonjours , je voudrais savoir si après mon incorporation , en caserne j'aurais la possibilité d'avoir un logement seul (une chambre ou un studio) ou il va falloir attendre longtemps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 20 février 2021 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2021 Si tu incorpores comme EVAT, tu devras attendre un "certain temps" ! Tu ne feras pas ta FGI ni ta FGE dans une chambre seul, hors du quartier ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerteros Posté(e) 20 février 2021 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2021 Hébergement obligatoire les 6 premiers mois pour les EVATs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdmn Posté(e) 22 février 2021 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2021 Le 20/02/2021 à 16:49, TheJoker a dit : Bonjours , je voudrais savoir si après mon incorporation , en caserne j'aurais la possibilité d'avoir un logement seul (une chambre ou un studio) ou il va falloir attendre longtemps? Bonjour, Quand on lit votre présentation, et si l'on se fie à votre profil, vous candidatiez pour la Marine nationale, or vous parlez de caserne... Donc je ne comprends plus trop... Vous avez changé d'avis ? Ou alors vous souhaitez intégrer le BPMP, ou est-ce une imprécision sémantique peut-être ? Car la réponse apportée ne sera pas la même (et celles qui vous ont été apportées jusqu'alors concernent l'AdT). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte