Juliass Posté(e) 20 février 2021 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2021 Bonjour à tous, je souhaiterai obtenir des informations concernant ma réforme militaire définitive (P4) datant de 2013. Je souhaiterai savoir les métiers que je ne pourrai pas exercer ? Convoyeur de fond, la sécurité, la Suge SNCF, gendarmerie, police ? Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 21 février 2021 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2021 Dans la théorie rien n'empêche un ancien militaire réformé de devenir fonctionnaire. La gendarmerie, c'est mort, car vous êtes inapte militaire. À moins de réussir à réévaluer son P4. Tout ce qui est sécurité dans le public, est susceptible de bloquer car je pense qu'il y a fortement moyen qu'ils récupèrent le dossier médical, à confirmer? Ce qui peut poser problème c'est si lors d'une visite médicale, vous mentez sur votre réforme P4. En cas de souci ou découverte, le mensonge peut finir en sanction. Tu peux essayer de faire une demande de sur expertise, pour lever la réforme, mais personnellement jamais vu un retour positif là dessus. En gros, ils estiment aussi facilement que si la personne a craqué une fois, elle est susceptible de recommencer. https://www.andrechassaigne.org/Emploi-de-la-fonction-publique-des.html Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte