Zozo Posté(e) 22 février 2021 Signaler Posté(e) 22 février 2021 Bonjour, je ne préfère pas divulguer des informations sur moi mais je suis un lycéens en classe de première. Je m'intéresse beaucoup a l'armée. Citer
SG5375 Posté(e) 22 février 2021 Signaler Posté(e) 22 février 2021 Bonjour et bienvenue, par contre c'est inutile d'envoyer plusieurs fois le même message.ça encombre pour rien. Citer
BTX Posté(e) 22 février 2021 Signaler Posté(e) 22 février 2021 J'ai connu un gars qui était en classe de Première et qui s'appelait Enzo. Il était au lycée Raymond Poincaré à Bar Le Duc et ne m'a pas rendu ma gomme. C'est toi ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 22 février 2021 Signaler Posté(e) 22 février 2021 Bienvenue sur ce forum, Zozo @BTX C'était de la gomme Michelin ? 1 Citer Militaire d'active
Vdmn Posté(e) 22 février 2021 Signaler Posté(e) 22 février 2021 J'aurais bien voulu répondre à votre question Zozo, mais j'ai bien l'impression que les 5 sujets identiques que vous aviez créés ont tous été supprimés... Citer
YaYannick Posté(e) 22 février 2021 Signaler Posté(e) 22 février 2021 il y a 9 minutes, Vdmn a dit : J'aurais bien voulu répondre à votre question Zozo, mais j'ai bien l'impression que les 5 sujets identiques que vous aviez créés ont tous été supprimés... Oui c'est moi ! N'ayant pas respecté les règles du forum, il sera autorisé de poster de nouveau le 1er Mars. En attendant, il pourra parcourir le forum pour trouver les réponses a ses questions. 1 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Vdmn Posté(e) 22 février 2021 Signaler Posté(e) 22 février 2021 il y a 1 minute, YaYannick a dit : Oui c'est moi ! N'ayant pas respecté les règles du forum, il sera autorisé de poster de nouveau le 1er Mars. En attendant, il pourra parcourir le forum pour trouver les réponses a ses questions. Merci pour la précision ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 24 février 2021 Signaler Posté(e) 24 février 2021 @YaYannick Tu es féroce avec les jeunes répétiteurs ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte