loick29 Posté(e) 12 décembre 2011 Signaler Posté(e) 12 décembre 2011 Je me présente Loick 36 balais .....made in BZH Je me prépare à quitter l'uniforme dans l'année qui vient ou la prochaine selon les changements ou réformes à venir ..... EN fait ,j'espère trouver sur ce forum les réponses aux multiples interrogations qui me viennent à l'esprit à l'heure des réformes sauvages qui ont étés menés sans aucunes concertations avec nous, les principaux intéressés .... Je ne renie aucunement la rallonge des temps de service ......c'est un effort national... et même si ce n'est pas la première fois que nous sommes impactés, celle-ci à fait très mal .....notamment à cause de cette décote, qui à réduite les maigres pensions auxquelles nous pouvions prétendre en peau de chagrin. Bon ca y est ,j'ai déversé ma rancoeur !!!!! je m'arrête là ....pour le moment !!!! Citer
L'Artilleur Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Posté(e) 13 décembre 2011 Bonjour, bienvenue à vous. Vous êtes dans quelle armée et quelle arme ? Quel est votre grade ? Bonne continuation. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
BTX Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Posté(e) 13 décembre 2011 Bonjour et bienvenue LOÏCK29, En qualité sans doute de brigadier ou caporal-chef, vous rejoindrez les échanges multiples qui lient bon nombre de vos camarades depuis plusieurs mois. Ils ont trait en effet à cette IPR, le calcul de la décote et les recours administratifs engagés, sachant qu'une fois l'institution quittée, vous n'êtes plus grand chose. Rubrique "discussion générale sur l'armée française". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
davy34 Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Posté(e) 13 décembre 2011 Bonjour et Bienvenue sur le forum Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte