Neoskrim Posté(e) 22 février 2021 Signaler Posté(e) 22 février 2021 Bonjour à tous, Ayant une suspicion de syndrome des loges aux mollets, ( réponse pour bientôt), je souhaiterais savoir si ce type de syndrome entraîne une inaptitude après opération ? Sachant que je souhaite rentrer à lensoa.... Merci à tous pour vos réponses futures Citer
BTX Posté(e) 22 février 2021 Signaler Posté(e) 22 février 2021 L'arrêté relatif à la détermination du SIGYCOP dispose = " 1.2.3.4. Syndrome chronique d'effort des loges des membres (index 28). 1. Non opéré. SI = 3 2. Opéré sans séquelle. SI = 1 3. Opéré avec séquelles. SI = 2 à 3". Voilà l'information que je vous livre. PS. Un détail = MANOSOLO membre éminent de ce forum a écrit "mais beaucoup des réponses ne sont pas claire et se contredisent...". A partir de là, vous en déduisez ce que vous voulez.......... BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Neoskrim Posté(e) 22 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) 22 février 2021 il y a 1 minute, BTX a dit : L'arrêté relatif à la détermination du SIGYCOP dispose = " 1.2.3.4. Syndrome chronique d'effort des loges des membres (index 28). 1. Non opéré. SI = 3 2. Opéré sans séquelle. SI = 1 3. Opéré avec séquelles. SI = 2 à 3". Voilà l'information que je vous livre. PS. Un détail = MANOSOLO membre éminent de ce forum a écrit "mais beaucoup des réponses ne sont pas claire et se contredisent...". A partir de là, vous en déduisez ce que vous voulez.......... BTX Donc je résume si je m fait opérer et qu'il n'y a aucune séquelle derrière, rien n'empêchera la possibilité de rentrer ? (sachant que je suis déjà retenu de base pour une des incorpo)... Merci @BTX en tout cas ! Citer
BTX Posté(e) 22 février 2021 Signaler Posté(e) 22 février 2021 MANOSOLO membre éminent de ce forum a écrit "mais beaucoup des réponses ne sont pas claire et se contredisent...". A partir de là, vous en déduisez ce que vous voulez.......... BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte