Moralex Posté(e) 24 février 2021 Signaler Posté(e) 24 février 2021 Salut les pax je me présente , brigadier au seins du prestigieux 1er régiment de Hussard Parachutiste depuis 3 ans , bientôt dans la famille des BCH lol je me suis engagé le 2 août 2015 à mes 17 ans et demi et j’ai suivi la formation comme il se doit , major fgi, ainsi qu’à la fge mais pas à la fts malheureusement J’ai 4 opex a mon actif et quelques sentinelles Et je songe à me barrer de la régulière pour rejoindre les rangs de la légion TERMINER MONITEUR. Citer
BTX Posté(e) 24 février 2021 Signaler Posté(e) 24 février 2021 Bienvenue Pourquoi quitter (barrer impropre) ce "prestigieux 1er RHP" pour tenter de rejoindre les rangs de la Légion étrangère ? Je me répète = l'engagement à TE suppose d'être bien réfléchi car il n'est pas anodin et induit de supporter nombre de contraintes. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Moralex Posté(e) 24 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2021 Salut j’ai dit « me barrer « histoire de dire , j’ai fais 5 ans j’ai resigner 5 ans donc ça me fera 10 ans et après ça je souhaite rejoindre la légion pour des raisons personnelles Citer
Levy Pierre Posté(e) 24 février 2021 Signaler Posté(e) 24 février 2021 D'abord, bienvenue sur ce forum Moralex Ensuite, tu as signé pour 5 et resigné pour 5 : tu en "as" donc jusqu'en août 2025. A ce moment là tu seras probablement BCH dans un régiment très respecté ! Si tu le quittes, comme ce sera ton droit, tu devras tout recommencer à zéro. Il n'est pas certain que tu seras admis à la Légion, par contre si tu es admis ce sera comme EV d'abord puis comme simple légionnaire. La solde sera bien moindre (mais tu y as pensé) et tu seras commandé par de jeunes caporaux de la Légion qui auront, pour certains, d'autant moins de respect pour toi que tu seras un "ex-BCH", donc un "raté" aux yeux de certains qui ne pensent qu'à monter en grade le plus vite possible et exercer leur pouvoir ! As tu pensé à tout ça ? Plus par MP si tu préfères Citer Militaire d'active
Moralex Posté(e) 24 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2021 Salut oui je suis au courent de tout ça , mon père est major au 2rep tqt je connais très bien le monde de la légion la solde je m’en fou royalement honnêtement et oui je sais que ce soit des cpl et CCH qui commandent pendant l’instruction mais ça m’est égal Citer
Moralex Posté(e) 24 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2021 Et puis je suis en contact avec un ancien CCH du 2 eme rep c’est un bon pote à moi donc sur ça pas de souci mais la légion je connais très très bien oui Citer
BTX Posté(e) 24 février 2021 Signaler Posté(e) 24 février 2021 Alors si vous connaissez ..................... BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte