sam89 Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Posté(e) 13 décembre 2011 Salut à tous, Samuel, 22 ans j’habite dans un petite village nommé Plouénan à 30 minutes de Brest dans le Finistère. Je rejoins le 3ème RPIma le 3 janvier 2012. Mon souhait est de faire une grande carrière militaire et d'évoluer le plus haut possible. Depuis tout jeune je rêve de rejoindre l'armée de terre. J'ai rejoins ce forum afin de faire un connaissance avec les futurs engagés à Carcassonne mais aussi de discuter de l’armée en général. Je pratique le handball depuis l'âge de 4 ans et je cours régulièrement. Je pratique aussi l'éducation canine dans un club près de chez moi. Cordialement Samuel Citer
BTX Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Posté(e) 13 décembre 2011 Bonjour et bienvenue SAM89, Félicitations pour votre prochaine incorporation au 3e RPIMa et votre futur parcours professionnel (et non carrière) dans l'institution. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
davy34 Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Posté(e) 13 décembre 2011 Bonjour et bienvenue Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Choupette Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Posté(e) 13 décembre 2011 Bienvenue, Félicitations et bonne continuation au sein du 3RPIMa Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
sam89 Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 décembre 2011 Merci pour cet accueil ! Citer
L'Artilleur Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Posté(e) 13 décembre 2011 Bonjour, bienvenue à vous. Bonne chance chez les Marsouins Paras. Au plaisir de vous lire. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte