Aller au contenu
Aumilitaire

cookieee2000

cookieee2000

Messages recommandés

Bienvenue

Pourquoi pas ? Il existe une sous-rubrique Légion étrangère dans laquelle vous trouverez des tas d'informations.

Mais ayez à l'esprit que la LE est tout sauf une voie de reconversion. C'est un changement de cap brutal moralement, mentalement et physiquement.

BTX

Ya Rab Yeshua.

j'aime la rigeur et la discipline ce que je n'ai pas trouvé dans la régulière , alors que j'ai effectué un service militaire volontaire avant de m'engagé dans la régulière avec des gens qui ont en rien à foutre de l'institution et qui ne montre pas l'exemple , je disait dans un autres post une citation  "Un bon leader peut obtenir de ses mauvais soldats un excellent service alors qu'un mauvais leader n'obtiendra rien de bien de ses bons soldats" John J. Pershing

Modifié par cookieee2000

Bonjour et oui mais cela était en période probatoire et j'avais fait le smv avant de m'engagé dans l'armée de terre réguliére donc j'ai fait le smv plus la reguliére et  j'ai arrêté en cour la régulière mais j'y raconte mon expérience personelle dans un autres post.. , mais j'avais déjà passez mes test a la LE avant d'aller au smv, mais avant c'etaits 3 traction avant maintenant ses 7 a la pile . j'avais été recalé par le capitaine à cause d'un test il m'as dit entraîne toi et reviens dans 3 mois si j'avais su j'aurais du l'écoutez , je me suis dit le smv cela était bien car sa me fesait des diplomes au cas ou si l'armée sa fonctionné pas apres je me suis engagé mais alors j'ai vraiment fait un mauvais choix en termes de régiment en plus beaucoup de commentaire nègatif sur celui la mais j'y pas prêté attention , si j'avais su apres le smv j'aurais du retourné à la LE aussitôt.

Modifié par cookieee2000

• 2 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...