cookieee2000 Posté(e) 27 février 2021 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2021 Bonjour, Actuellement au chômage depuis le mois de novembre j'envisage une reconversion complète dans la légion étrangère Très intéressé par la cavalerie le 1er REC donc si certain on des infos je vous en remercie d'avance J'ai 28 ans actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 27 février 2021 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2021 Bienvenue Pourquoi pas ? Il existe une sous-rubrique Légion étrangère dans laquelle vous trouverez des tas d'informations. Mais ayez à l'esprit que la LE est tout sauf une voie de reconversion. C'est un changement de cap brutal moralement, mentalement et physiquement. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookieee2000 Posté(e) 27 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 février 2021 (modifié) j'aime la rigeur et la discipline ce que je n'ai pas trouvé dans la régulière , alors que j'ai effectué un service militaire volontaire avant de m'engagé dans la régulière avec des gens qui ont en rien à foutre de l'institution et qui ne montre pas l'exemple , je disait dans un autres post une citation "Un bon leader peut obtenir de ses mauvais soldats un excellent service alors qu'un mauvais leader n'obtiendra rien de bien de ses bons soldats" John J. Pershing Modifié 27 février 2021 par cookieee2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 27 février 2021 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2021 Bienvenue sur ce forum, cookieee2000 Avant cette décision radicale, tu avais déjà servi dans l'armée de terre ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookieee2000 Posté(e) 27 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 février 2021 (modifié) Bonjour et oui mais cela était en période probatoire et j'avais fait le smv avant de m'engagé dans l'armée de terre réguliére donc j'ai fait le smv plus la reguliére et j'ai arrêté en cour la régulière mais j'y raconte mon expérience personelle dans un autres post.. , mais j'avais déjà passez mes test a la LE avant d'aller au smv, mais avant c'etaits 3 traction avant maintenant ses 7 a la pile . j'avais été recalé par le capitaine à cause d'un test il m'as dit entraîne toi et reviens dans 3 mois si j'avais su j'aurais du l'écoutez , je me suis dit le smv cela était bien car sa me fesait des diplomes au cas ou si l'armée sa fonctionné pas apres je me suis engagé mais alors j'ai vraiment fait un mauvais choix en termes de régiment en plus beaucoup de commentaire nègatif sur celui la mais j'y pas prêté attention , si j'avais su apres le smv j'aurais du retourné à la LE aussitôt. Modifié 27 février 2021 par cookieee2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 27 février 2021 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2021 il y a 6 minutes, cookieee2000 a dit : oui . Quel régiment et combien de temps ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookieee2000 Posté(e) 27 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 février 2021 je vous ai envoyé un message en mp à propos de sa car cet avis négatif regarde que moi car ses pas le régiment en lui même quand je vous explique dans le mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremGhg Posté(e) 12 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2021 J'avais aussi envisagé la LE quand j'ai vu les péons que l'armée de terre recrute et le niveau professionnalisme proche de zéro. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte