Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , j'ai que 1 semaine de Vacance pour noel , du 23 decembre au 2janvier , c'est mes seul vacances avant aout ! c'est trop tard pour s'inscrire pour un stage découverte pour les vacances de noel ? sinon il y a t'il une solution pour faire un stage hors vacance ? week end ? enfin je sais pas .

Merci .

Qui ne tente rien n'a rien . . . ;)

Posté(e)

1. C'est en effet un peu tard pour constituer le dossier, faire le tour des PMD, comptabiliser les places encore libres, vous les proposer, attendre votre décision, etc.

Pour décembre, c'est septembre-octobre.

2. Se renseigner auprès du CIRFA. Mais si vous êtes scolarisé, quel motif invoqué ? Enlèvement par des membres d'AQMI ?

3. Rappel. PMD = une semaine en continu.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Apres faut bien tomber, perso niveau délais : pour une PMD qui se déroule mi-janvier (2012), j'ai fait mon dossier fin novembre- début décembre, et 3 jours plus tard = accepté.

J'étais à 3 jours de la clôture des inscriptions pour cette PM.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...