KevK Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Posté(e) 13 décembre 2011 Bonjour , j'ai que 1 semaine de Vacance pour noel , du 23 decembre au 2janvier , c'est mes seul vacances avant aout ! c'est trop tard pour s'inscrire pour un stage découverte pour les vacances de noel ? sinon il y a t'il une solution pour faire un stage hors vacance ? week end ? enfin je sais pas . Merci . Citer Qui ne tente rien n'a rien . . . ;)
BTX Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Posté(e) 13 décembre 2011 1. C'est en effet un peu tard pour constituer le dossier, faire le tour des PMD, comptabiliser les places encore libres, vous les proposer, attendre votre décision, etc. Pour décembre, c'est septembre-octobre. 2. Se renseigner auprès du CIRFA. Mais si vous êtes scolarisé, quel motif invoqué ? Enlèvement par des membres d'AQMI ? 3. Rappel. PMD = une semaine en continu. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
KevK Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 décembre 2011 Merci de votre réponse , je suis en alternance enfaite . Citer Qui ne tente rien n'a rien . . . ;)
test210 Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Posté(e) 13 décembre 2011 Apres faut bien tomber, perso niveau délais : pour une PMD qui se déroule mi-janvier (2012), j'ai fait mon dossier fin novembre- début décembre, et 3 jours plus tard = accepté. J'étais à 3 jours de la clôture des inscriptions pour cette PM. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte