Galo Posté(e) 2 mars 2021 Signaler Posté(e) 2 mars 2021 Je vous explique ma situation, j'ai fini mon CFIM et la je vais finir ma FTS. Plus j'avance dans la FTS plus y'a de "PAX" qui se mettent en arrêt de travail tout en ayant rien, ils s'imulent juste pour esquiver les terrain et une fois cela passés ils reviennent et finissent la FTS comme si de rien n'était. Ma question est, est ce que les arrêts de travail sont notés quelque part dans une sorte de dossier. Comme ça ils seront niqués dans le futur ou ils risquent rien ? Citer
YaYannick Posté(e) 2 mars 2021 Signaler Posté(e) 2 mars 2021 Cela ressemble a de la jalousie un petit peu.... Chacun vit avec sa conscience, a toi de savoir si tu veux te comparer a des cacas. Non ce n'est pas marqué dans leurs dossiers, quoique il peut y avoir une mention dans la notation... Mais je te rassure les cacas tout le monde les connais et ils le payent forcément. Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Galo Posté(e) 2 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 2 mars 2021 Non mais les arrêts de travail sont marqués dans le dossier médical quand même et le chef de section peut voir a tout moment pour le monter en grade ou quoi Citer
YaYannick Posté(e) 2 mars 2021 Signaler Posté(e) 2 mars 2021 Le chef de section n'a pas accès au dossier médical, cela appartient au domaine du "Secret Medical". Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Galo Posté(e) 2 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 2 mars 2021 Non il ne peut pas voir ce qui ya écrit mais voir le nombre d'arrêt de la carrière normalement non ? Citer
YaYannick Posté(e) 2 mars 2021 Signaler Posté(e) 2 mars 2021 Il doit tenir un suivie si il veut connaitre ses mecs mais sinon pas forcément. Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Levy Pierre Posté(e) 2 mars 2021 Signaler Posté(e) 2 mars 2021 Ne t'inquiète pas, le CDS va surtout voir quels sont les PAX qui turbinent à fond et tout le temps. Ce sont ceux là qui auront droit aux promotions ! Citer Militaire d'active
Malina Posté(e) 7 mars 2021 Signaler Posté(e) 7 mars 2021 Et oui, des cacas de ce genre il y en aura toujours... Mais les CdG et CdS ne sont pas cons. Et ils paieront un jour ou l'autre de se trouver des excuses sans cesse. Comme dit, personne n'a accès au dossier médical de personne. Secret médical oblige. Mais on a tous un suivi de position, on sait combien de temps quelqu'un a été en arrêt. Et en questionnant la personne, on sait si c'est sérieux ou du pipo, surtout si la chose se répète sans cesse. Perso jamais connu des tirs au flanc des arrêts de travail qui ont réussi grand chose.... mais bon, sur un mal entendu... Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte