Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous explique ma situation, j'ai fini mon CFIM et la je vais finir ma FTS.

Plus j'avance dans la FTS plus y'a de "PAX" qui se mettent en arrêt de travail tout en ayant rien, ils s'imulent juste pour esquiver les terrain et une fois cela passés ils reviennent et finissent la FTS comme si de rien n'était.

Ma question est, est ce que les arrêts de travail sont notés quelque part dans une sorte de dossier.

Comme ça ils seront niqués dans le futur ou ils risquent rien ?

Posté(e)

Cela ressemble a de la jalousie un petit peu....

Chacun vit avec sa conscience, a toi de savoir si tu veux te comparer a des cacas.

Non ce n'est pas marqué dans leurs dossiers, quoique il peut y avoir une mention dans la notation... Mais je te rassure les cacas tout le monde les connais et ils le payent forcément.

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Posté(e)

Non mais les arrêts de travail sont marqués dans le dossier médical quand même et le chef de section peut voir a tout moment pour le monter en grade ou quoi

Posté(e)

Et oui, des cacas de ce genre il y en aura toujours...

Mais les CdG et CdS ne sont pas cons. Et ils paieront un jour ou l'autre de se trouver des excuses sans cesse.

Comme dit, personne n'a accès au dossier médical de personne. Secret médical oblige.

Mais on a tous un suivi de position, on sait combien de temps quelqu'un a été en arrêt. Et en questionnant la personne, on sait si c'est sérieux ou du pipo, surtout si la chose se répète sans cesse.

Perso jamais connu des tirs au flanc des arrêts de travail qui ont réussi grand chose.... mais bon, sur un mal entendu...

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...