SCT Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Posté(e) 14 décembre 2011 Voila j'aimerai beaucoup savoir si la spécialité de mineur demineur est féminisée. Comment se déroule la formation et comment se vit le métier au jour le jour ? Fait on vraiment du minage déminage dans des zones sensibles enfin partons nous souvent en opex ou alors est se que dans cette spécialité nous faisons beaucoup de choses autre que le déminage et le minage? Citer
BTX Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Posté(e) 14 décembre 2011 SCT, Si vous cherchez bien, cette question a déjà été posée et on y a très récement répondu. Je crois d'ailleurs que c'était .............BTX qui avait fait un extrait du guide du CDU d'infanterie. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
SCT Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 décembre 2011 oui mais c'est des textes j'aurai aimé que quelqun qui soit dans ce domaine puisse repondre a mes questions parce que l'écrit n'est pas forcément la réalité. Citer
BTX Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Posté(e) 14 décembre 2011 Si vous le dites............. Vous avez tout à fait raison. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte