Fantascanin14 Posted July 28, 2022 Report Share Posted July 28, 2022 Bonjour, Petite question Covid.. Je suis mineur et incorpore mon régiment le 2 août 😊 J'ai fini de préparer mes affaires et j'ai rassemblé tous les papiers nécessaires mais j'ai une petite question concernant le COVID ! J'ai le schéma vaccinal complet pour un MINEUR c'est à dire deux doses ( vaccin + rappel). Je n'ai pas fait la 3e dose car non obligatoire pour un mineur ! J'ai donc un pass noté 2/2... D'ailleurs, est on testé à l'arrivée de notre régiment ? ( je n'ai rien reçu sur le fait de faire un test avant ou pas!) Merci d'avance pour vos réponses... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted July 28, 2022 Report Share Posted July 28, 2022 Dans la rubrique APTITUDE MEDICALE figure un post traitant de ce sujet. Post dans lequel est inséré le décret relatif à la vaccination Covid pour le personnel militaire. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fantascanin14 Posted July 28, 2022 Author Report Share Posted July 28, 2022 Merci BTX pour ta réponse ! En effet, je n'étais pas allé voir cette rubrique. D'après ce que je lis, je pense que mon pass vaccinal est bon! Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts