Ghost11 Posté(e) 15 mars 2021 Signaler Posté(e) 15 mars 2021 Bonjour à tous ! Je ne sait pas vraiment comment me présenter correctement ou avec les bons éléments désolé d’avance ? Jai 27ans depuis le 18 février et je pense avoir trouvé le métier dans le quel je pourrait m’épanouir, évoluer et vivre des choses qui sorte de la routine et du commun ! Je sort de deux années d’Ambulancier J’ai toujours vécue à la campagne dans un haras (chevaux) donc la vie rustique je connaît , j’ai souvent était sollicité pour l’entretient ou la construction de ce haras , du bien être de nos animaux et de la propriété donc je suis pas contre l’apprentissage et le dévouement pour l’exploitation de mes parents depuis petit Pour le coup là j’ai un projet qui me motive vraiment et qui me fait rêver , j’ai envie dallez au bout de ce rêve et d’en revenir grandie et épanouie ! Mon rêve serait de rejoindre le 2 Rima du Mans et d’être en Opex avec les frères d’armes du régiment pour la France et les valeurs Française (Je m’inscrit pour avoir des conseils sur la nutritions et quelques questions sur les épreuves physique même si s’engager.fr nous fournir déjà bien assez je trouve qu’il recrute vraiment bien et qu’il donne de l’espoir au candidats et de là motivations avec leurs vidéos explicatives ) Merci aux lecteurs ?? désolé pour les fautes d’orthographe ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 31 mars 2021 Signaler Posté(e) 31 mars 2021 Bienvenue Ghost-le fantôme C'est la première fois que tu te présentes sur ce forum ? J'ai vaguement un souvenir d'un autre Ghost ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte