Rock Lee Posté(e) 15 mars 2021 Signaler Posté(e) 15 mars 2021 Bonsoir ? Je me présente, Rock Lee, candidat pour l'armée de terre. Jeune breton en quête d'aventure, de risques et d'activités, j'espère rentré dans l'un de mes trois choix de régiment à savoir le 2RH, le 14RISLP et le 92RI, qu'importe le choix, je serai fier de porter les couleurs de la France, tout ce que l'institution propose me fait saliver d'envie. Ce domaine m'intéresse depuis tout petit, c'est un rêve qui va bientôt prendre forme, je rends bientôt mon dossier d'inscription. A l'image dont celui à qui j'ai emprunter ce nom, la persévérance de mon entrainement et de mon envie me donneront la force de réussir, je brûle d'envie d'évoluer. Je vous remercie par avance de toutes les précieuses informations qui sont sur ce forum, une vraie mine d'or ! A plus tard ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 13 avril 2021 Signaler Posté(e) 13 avril 2021 Bienvenue Rock Lee sur ce forum Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte