aurel24 Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour a tous, Pour ma part, c'est Aurélie, je vis en Dordogne (24) , j 'ai 22ans. Je me suis rendu au CSO a Bordeaux,fin juin. Après deux réponses négatives, j'incorpore le 3 janvier le RSC a Toulouse. =) . J'ai souvent lu les sujets du forum, ce qui a permi de répondre a plusieurs questions queje me posais. merci beaucoup a tous. Bonne soirée a tous. Aurélie. Citer
BTX Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) 19 décembre 2011 Bonsoir, bienvenue et bonne chance au RSC, BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Choupette Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) 19 décembre 2011 Bonsoir et bienvenue ! Félicitations, et bonne continuation au sein du RSC ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
davy34 Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour et Bienvenue sur le forum Félicitation, Bonne continuation ! Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
FBI35 Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) 19 décembre 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum. Bravo pour votre incorporation et bonne continuation. Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
L'Artilleur Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour, bienvenue à vous. Bonne chance pour la suite. Au plaisir de vous lire. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
aurel24 Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2011 Merci a tous pour vos messages. grand départ dans 15 jours. j ai eu peu d'avis sur le RSC ,mais ils sont assez positifs. par contre au niveau de la fgi mon recruteur m'a dit de continuer la course a pied "pour eviter les grosses courbatures" et garder le niveau,d'autant plus que la fgi est progressive,mais j'ai pu voir sur ce sujet que beaucoup ont un entrainement assez soutenu... j ai donc un peu d appréhention a ce niveau la.. la fgi au niveau sportive est elle vraiment progressive? faut il avoir un niveau de base élevé? on m as aussi conseillé d arreter le sport,plusieurs jours avant la fgi pour que le corp se repose bien. je ne suis pas sure que ce soi des bons conseils,j 'aimerai avoir votre avîs. d avance merci pour vos réponses. aurélie. Citer
aurel24 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 21 décembre 2011 quelqu'un pourai m aider a trouver les réponses a mes questions. merci merci.bonne soirée. aurélie Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte