samuel57540 Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2011 Merci, Je te souhaite d'y arriver, vu que tu es de mon coin, on sera peut etre collègues. lol Citer Entretien: 25 aout. Concours: 28 septembre. Réponse: 31 novembre. Visite complémentaire chez l'optalmo: 3 décembre. Visite médicale: 20 décembre. Incorporation a Tulle: 23 janvier 10h00.
2luxe Posté(e) 5 janvier 2012 Signaler Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour je me présente je m'appel Patricia, en couple , 20 ans j'habite à Marseille et j'ai un CAP coiffure depuis 4 ans. je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont passé les tests pour GAV APJA le 04.Novembre à Marseille ? et avez-vous eu la réponse ? merci pour vos réponses Citer
BTX Posté(e) 5 janvier 2012 Signaler Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour et bonne chance DEUXLUXE (pour une fille, tout un programme......) J'ai déplacé votre post dans la rubrique "PRESENTATION" car...... BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Amiir Posté(e) 31 août 2012 Signaler Posté(e) 31 août 2012 Bonsoir, Je suis Malentendant, étant muni de prothèse auditif serai-je inapte pour la VM ??? :wacko: Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte