azrael Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) 20 décembre 2011 bonjour a tous, je m'appelle nico j'ai 34 marsouin et fier de l'etre caporal chef. voila c'est court je sais Citer c'est ca le rock!!! eh ouai mon pote!
azrael Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2011 merci j'espere que je trouverai les infos que je cherche avant de reprendre le boulot Citer c'est ca le rock!!! eh ouai mon pote!
Lili94 Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) 20 décembre 2011 Bienvenu ! De quelles infos parlez vous ? Citer "La vie ne vaut pas d'être vécue, si on ne la vit pas comme un rêve"...
davy34 Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour, Bienvenue sur le forum, En espérant que vous trouverez réponses a vos questions. Bonne continuation Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
azrael Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2011 je parle d'infos sur la nouvelle caledonie car je suis muté cet été Citer c'est ca le rock!!! eh ouai mon pote!
Choupette Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour et bienvenue. Bonne chance à Nouméa. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte