Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je rejoins ce forum afin d'avoir plus d'informations sur la réserve militaire, notamment sur les régiments d'ALAT.

Je vous remercie d'avance pour vos retours.

À bientôt ?

Posté(e)

Très bien, mais qui es-tu ?

Futur candidat pour l'active ? Attentes vis-à-vis de l'armée ?
Candidat pour quoi et où en réserve ?

Niveau d'études ?

Tout ce que l'on sait de toi c'est que "notamment l'ALAT" t'intéresse : c'est très peu !

Militaire d'active

• BTX a changé le titre par 'fevrier9'
Posté(e)

En effet, voici alors une idée un peu plus claire de qui je suis.

J'ai 27 ans et j'ai un bac+5 en marketing et communication digitale depuis 2018.

Actuellement j'occupe un poste de Product Owner, grossièrement c'est de la chefferie de projets numériques (sites web, applications...).

Je commence la procédure de candidature pour être réserviste opérationnel. Mon choix d'unité de réserve est le 3e RHC. L'ALAT m'intéresse pour la polyvalence des missions et des expertises, j'ai une réelle envie d'en apprendre plus sur le sujet.

Ce qui me motive dans cette démarche c'est mon envie de me rendre utile, et de faire quelque chose qui a du sens. J'aime mon métier actuel, mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose.

Je suis fascinée par le monde des armées, qui est un univers totalement opposé à celui dans lequel j'ai évoluée. Je souhaite en apprendre plus et voir de quoi je suis capable, jusqu'où je peux aller.

Cela fais plusieurs semaines que je traîne sur le forum pour avoir plus d'information sur les sujets concernant la réserve, et aujourd'hui je me suis dis que je devais me lancer et m'inscrire.

Je suis disponible pour tout complément d'infos ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...