Zeft Posté(e) 15 avril 2021 Signaler Posté(e) 15 avril 2021 il y a une heure, Bazooka a dit : Je suis nouveau Bonjour, par "présentation" il est attendu de vous un minimum d'information afin de savoir à qui ont écrit. Que faites-vous dans la vie actuellement ? Que recherchez-vous sur ce forum ? Avez-vous des ambitions particulières en lien avec l'armée ? Avez-vous des expériences avec l'armée ? Citer "Je n'ai à offrir que du sang, du labeur, des larmes et de la sueur" - Winston Churchill
YaYannick Posté(e) 16 avril 2021 Signaler Posté(e) 16 avril 2021 Il y a 10 heures, Zeft a dit : Bonjour, par "présentation" il est attendu de vous un minimum d'information afin de savoir à qui ont écrit. Que faites-vous dans la vie actuellement ? Que recherchez-vous sur ce forum ? Avez-vous des ambitions particulières en lien avec l'armée ? Avez-vous des expériences avec l'armée ? Salut Zeft, Attention a l'excès de zèle. L'equipe de modération est présente pour faire les rappels a l'ordre 1 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Zeft Posté(e) 16 avril 2021 Signaler Posté(e) 16 avril 2021 Il y a 3 heures, YaYannick a dit : Salut Zeft, Attention a l'excès de zèle. L'equipe de modération est présente pour faire les rappels a l'ordre Salut, C'était surtout pour en savoir plus ^^ Mais je comprends 1 Citer "Je n'ai à offrir que du sang, du labeur, des larmes et de la sueur" - Winston Churchill
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte