Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

ravie de faire partit de ce forum

je me présente je m'appelle gerald j'ai 24 ans voila j'ai plusieurs questions par rapport a l'armée

j'ai fait mes tests récemment a Nancy j'ai eu de bon résultat et voila me voici a faire mes 3 choix cest pour cela que vos expériences vont sûrement m'aider pour m'orienter 

Je souhaite avant tout être para et mon référant ma orienter vers la mécanique puisque jai mn cap mecanicien donc ca va je voudrais savoir quelles regiments font les 2 jai vu que 3e rmat le font alors peut-être le mettre en 1er choix mais pour le reste javous que je suis un peu perdu par les choix quil y a

Je voudrais en savoir plus sur les différents régiments pour ne pas me tromper et rester sur para mecano 

en plus de ça on ma mis ma liste de juillet et il ny a pas de 3ermat  il ya juste 5e rhc et 1e cp vous en pensez quoi jattend les prochaines offres ou je prend la en juillet 

• BTX a changé le titre par gerald
Posté(e)
Il y a 3 heures, Levy Pierre a dit :

Au fond, pourquoi rester à tout prix dans la mécanique ? 
Je comprends que tu veuilles rester à tout prix para, mais mécano ?

Figure toi que des gens aiment la mécanique. Ça fait peut-être moins classe que d'aimer la philo mais c'est intéressant. Et puis pour une reconversion c'est aussi une plus value.

• Like 1

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Posté(e)
Il y a 1 heure, papillon a dit :

Figure toi que des gens aiment la mécanique.

Je comprends, mais ça avait l'air de lui poser un problème de combiner para (1er choix) avec mécanique (2ème choix)

Militaire d'active

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pau 5 RHC Pamiers 1 RCP (TAP) Hagueneau 2 RH Chaumont 61 RA ce sont les classes proposer pour juillet vous me conseiller quoi pour parachutiste mécanique svp je suis perdu

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...