Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, le 3 mai je signe mon contrat pour partir le 4, cependant il faut avoir un test négatif pour partir. J'ai eu le covid il y a quelques mois et je suis encore testé positif quelques jours avant. Est-il suffisant de montrer mon premier test covid qui montre que je l'ai eu il y a longtemps ou sont-ils très strict quelque soit la situation? 

Merci.

Posté(e)
il y a 11 minutes, LolaSarah a dit :

Bonsoir, il faut faire un test datant de moins de 72h avant le départ. Ils ne font aucune exception là dessus.

Certes, mais si il s'avère toujours positif quelle sera la situation ? Report d'une semaine ? (inutile...)

Posté(e)

On peut rattraper le Covid, si vous n'avez pas développé d'anti corps. Un test peut être positif sur une personne guérie il y a peu de temps, mais jamais sur une personne contaminée il y a plusieurs mois (plus de 2 mois). Parfois les variants n'aident pas non plus, même si les anticorps peuvent aider sur les variants...

Donc si votre test revient positif, c'est que vous êtes contaminé à nouveau, donc malade, et vous ne pourrez pas rejoindre l'incorporation, qui sera repoussée.

Ici nous avons un gars du service médical, il a attrapé le Covid.... 3 fois. Les 2 premières fois il n'avait pas développé d'anti corps neutralisants. Les 3 contaminations ayant été dans l'espace de plusieurs mois, plus de 4 mois à chaque fois.

Dire "j'ai attrapé le Covid il y a longtemps" ne veut rien dire. Rien ne prouve que vous avez développé des anti corps neutralisants.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...