anonima Posté(e) 1 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2021 Bonjour, je voulais savoir si vous saviez quels mois sont les incorporations en CFIM a Caylus pour le 8RPIMA ou 3RPIMA svp ? Tels que Aout ou Septembre? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 2 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2021 Ceci n'est PAS une présentation ! Sur un forum, sans avoir tous les détails, il est important de savoir au minimum à qui on parle : niveau d'études ? intérêts pour la vie militaire ? projets ? âge ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonima Posté(e) 2 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2021 Bonjours , désolé je suis nouveau sur le site j’ai du mal à comprendre encore comme celui ci fonctionne , j’essaye au plus vite de répondre au attente du site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 2 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2021 Pseudo (plutôt que le nom), niveau d'études, attentes vis à vis de l'armée, âge ? Et tout ce que tu trouveras bon de dire, sans donner trop de détails, sur tes projets https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/22-présentation-des-membres/ Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonima Posté(e) 2 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2021 Pouvais-vous me dire si ma nouvelle présentation convient ?Merci beaucoup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2021 A Dieu. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte