Napoletano76 Posté(e) 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2013 il y a moyen avec une haltère Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatchy Posté(e) 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2013 Oui y'a moyen, mais moins pratique et plus dangereux, vu la forme d'une haltère y'a plus de chance de se la prendre dans les tibias. Et puis un kb ca coûte pas super cher non plus. Enfin Bubble fera bien comme il veut, mais oui avec une haltère ca peut le faire aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Oui je vais prendre un kettelbell, j'ai regarder sur pas mal de site et sa a vraiment l'air intéressant! En tous cas sa à une bonne réputation. ^^ Modifié 7 février 2013 par Bulle² Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2013 Je suis tomber par hasard sur un livre qui vient de sortir (que j'ai commander) et je me suis dit que sa pourrais intéresser les gens de ce topic, c'est un manuel de préparation physique des unités opérationnelles basé sur le CrossFit! Apparemment mise au point par l’un des plus réputés préparateurs physiques des Forces Spéciales française. Bref si comme moi ça vous intéresse voici le lien du site officiel du bouquin: http://crossops.fr/ Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2013 Tu est passeé par ou pour avoir le livre? Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2013 Tu est passeé par ou pour avoir le livre? A la Fnac. Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2013 Ouais moi aussi !!j'espère que ce n'est pas le même système que la méthode lafay car je n'est pas du tous accroché avec Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cutler18 Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Les gars je vous propose un petit circuit sympa de ma propre composition Si ça vous tente de le faire avec moi , je le fais toute à l'heure je posterai mon résultat: Le circuit Cutler18!!: Soulevée de terre 75 kg: 12 reps Fentes sautées avec poids de 10 kg dans les bras: 10 reps ( 1 saut=1 reps) Tractions militaire: 8 reps AMRAP: 20 min ( je rappel : autant de round que possible en 20 min) http://augmenter-sa-detente.skyrock.com/4.html ( image 3 : les fentes sautées) Modifié 14 février 2013 par Cutler18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 tu devrais réduire ton SDT en plus enchaîné avec des tractions tes muscles seront tétanisés avant ton cardio^^ Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cutler18 Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Ben la c'est léger pour moi d'habitude je fais des séries de 10 à 140 kg , après c'est sur c'est pas un poids fixe faut ajuster en fonction de sa force , mon maxi est de 170 kg alors je me suis dit je divise par 2 et j'enlève 10 kg^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Je fait que avec mon poids de corps moi, je préfère et puis même si j'ai des haltère, y'a pas la place dans ma chambre pour faire ce type d'exo assez nerveux sans tout casser a coter mdr donc perso je passe! ^^ Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cutler18 Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Bon c'est pas grave^^ Juste pour infos j'ai fait 12 round , et les tractions tu avais raison napoletano76 impossible à faire au bout du 5 round... J'ai donc fait des tractions prise neutre Bulle2 : Perso je mélange les deux méthode PDC et fonte au moins je profite des avantages des deux et çà me fait une plus grande panoplie d'exercice :) Modifié 14 février 2013 par Cutler18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 En même temps je suis un débutant en SDT, max à 110 pour 72 KG donc j'aurai fais 2 rounds xD. Eh oui j'ai déjà essayé SDT + tractions c'est juste l'enfer, le SDT ça te vide truc de fou... Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cutler18 Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Ah c'est clair que le SDT ça pique dur , c'est pour ça que je l'aime car en même c'est un excellent exercice ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Je le fais plus jambes tendus et oui ça pique pas mal la tronche, mais ça donne une bonne force globale. Sinon un Wod que je vais faire vendredi, for time 21-18-12-9-6-3 reps de: Thrusters (45 kg) Burpees Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Moi j'ai hâte d'avoir le book, y'a environ 150 WOD différents dedans ça promet! Modifié 14 février 2013 par Bulle² Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=16&t=13731 wod au poids du corps http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=16&t=13216 wod fonte et mix fonte/pdc Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=16&t=13731 wod au poids du corps http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=16&t=13216 wod fonte et mix fonte/pdc Oui je connais déjà ce site mais merci pour les autres. :cool: Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cutler18 Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Oai moi aussi , ce qui m'intéresse le plus c'est la préparation spécifique pour les course avec sac ou même les marches longues avec sac lourd. Napoletano76 je teste ton wod demain matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 ils pourrons enfin souffrir en paix :cool: Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Oai moi aussi , ce qui m'intéresse le plus c'est la préparation spécifique pour les course avec sac ou même les marches longues avec sac lourd. Napoletano76 je teste ton wod demain matin le poids officiel pour les hommes c'est 42 kg pour le thrusters et pour les burpees c'est à'économie d'énergie c'est à dire ventre au sol il y a pas de pompes à faire dans le mouvement. tu m'en diras des nouvelles et ton temps ;) Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cutler18 Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 pas de pompes ? C'est quoi alors on se couche au sol , on se relève et on saute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Exactement Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cutler18 Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 ah ok v'ai essayer ça alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soap5259 Posté(e) 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Ben pourtant dans le mouvement burpees, il m'avait sembler voir une pompe et un saut Tu parles de quel book pour les wod Bubulle ? J'ai la flemme de remonter plus haut dans les pages de conversations Edit: J'en avais entendu parler en me documentant sur le crossfit, ça a l'air fort sympa Modifié 17 février 2013 par Soap5259 Citer " La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. " -- Edmund Burke -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Vous connaissez Hannibal King? Un pure monstre j'ai jamais vu sa, de la force a l'état pure! Modifié 18 février 2013 par Bulle² Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Hannibal For King svp n'ecorchez pas son nom. Il fait parti d'une des nombreuses équipes de "Calisthenics" qui existent aux States: - Barstarzz - bar-barian - bartendaz - Beastmode Etc etc L'entrainement de Calisthenics est basé sur le poids du corps. Pompe, traction, abdos, dips. Des variantes, pompes claques, dips sautes, muscle up etc. Ainsi que des figures, back lever, front lever, human flag etc. Ces mecs ont une puissance folle. Par exemple, voici ce qu'il faut faire pour entrer dans la team des Bar-barian: Bar-Barian Requirements: - 5 Muscle Up - 45 Dips - 25 Tractions Pronation - 55 Pompes - 5 Muscle Up Le tout en moins de 6 min !! Une petite video pour que vous voyez ça à l'oeuvre: Exercices validés en full ROM (amplitude complete et sans keeping) Modifié 19 février 2013 par ancre d'or Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Les mec de l'est sont chaud aussi mais balèze de faire sa de vrai gymnastes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 ce sont des mouvements de gymnastes, au JO ils font la même chose^^ Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 En plus d'etre souple et d'avoir de la force ce sont de vrai masse tout sec, respect. J'essaye de faire pareil au parc mais difficile mais sa vas venir:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte