Clem77 Posté(e) 6 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2021 Bonjour à tous Apres 15 mois d,attente la nouvelle est enfin tombée hier matin je suis affecté à la base aerienne de st Dizier en tant qu,équipier maître chien j,attends prochainement ma date d incorporation pour débuter ma formation. Je suis tellement heureux. Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val_frv Posté(e) 7 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2021 Félicitations, bonne continuation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 7 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2021 Félicitations !! Vous intégrez là une belle spécialité, dans laquelle le terme "binômage" prends tout son sens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beauventre Posté(e) 15 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2021 Bonjour, 15 mois avant de rentrer dans l armée aprés les tests? C 'est long et pourtant ils cherchent du monde à moins que tu étais sur liste d attente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 23 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2021 Félicitations Sois heureux dans le monde militaire Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 23 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2021 Bonjour félicitations mais quelle attente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem77 Posté(e) 25 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2021 Le 15/05/2021 à 21:09, Beauventre a dit : Bonjour, 15 mois avant de rentrer dans l armée aprés les tests? C 'est long et pourtant ils cherchent du monde à moins que tu étais sur liste d attente? J,ai été déclaré inapte en juin 2020 suite à ma myopie, j,ai été opéré en sept 2020 et repassé le sport et visite médicale en mars 2021. Voila pourquoi ça a été si long. Le 23/05/2021 à 18:22, Yann pyromane a dit : Bonjour félicitations mais quelle attente! Merci Le 23/05/2021 à 17:24, Levy Pierre a dit : Félicitations Sois heureux dans le monde militaire Merci Le 06/05/2021 à 08:48, Clem77 a dit : Bonjour à tous Apres 15 mois d,attente la nouvelle est enfin tombée hier matin je suis affecté à la base aerienne de st Dizier en tant qu,équipier maître chien j,attends prochainement ma date d incorporation pour débuter ma formation. Je suis tellement heureux. Bonne journée à tous Incorporation le 8 juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 25 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2021 il y a 13 minutes, Clem77 a dit : Incorporation le 8 juin. Encore 15 fois dormir ! A bientôt, jeune militaire Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte